Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 T 'es un vrai crampon toi ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Je n'en porte pas ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 putnése Jean écrip frensais jeu neux te conprant pa !!!! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Rien à ma taille 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 J'aimerais t'y voir moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Moi je neu coné pa lait nouvel téknaulogi, gé just un Iphone, punése c le bordéle qui à ouver c post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 "font des gens nul en orthographe etc... " désolé mon grand, 9 fautes de français dans ton texte!!!Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Je vais demander à mes "potes" de beIN sport 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 😆 Y'a sûrement un gel là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour,si c'est sans faute il n'y a pas de "S" à FAUTE(S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 encore un qui se prend pour un intelligent, et qui méprise les autres📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 à clamot on tousse en cœur. un fumée noire sort du vélo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 "écrivez agréablement" c'est du français correct ? C'est de la poésie.On a trouvé notre pedaleur de charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Avec tous les divers , et de printemps , correcteurs , les machines à calculer intégrées aux phones , la disparation future des livres et journaux papiers , ouf les arbres vont être sauvés , plus besoin d'apprendre . Plus de temps à apprendre autre chose , comme le chinois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 réponse facile mais que font les parents ? bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Joachim à raison, en écrivant français sur ce forum j'ai été traité de poète, on m'a dit que je manquais de spontanéité et certains ont même invoqué les possibles désordres psychologiques.Et puis tu vois, Michel, demander de s'exprimer correctement c'est vouloir un forum à sa convenance et non pas souscrire à l'exactitude d'une langue. Dans un sens c'est assez vrai dans un forum de bourrins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 mars 2013 Auteur Share Posté le 13 mars 2013 Allez .... Adieu vélo 101.... la peau de chagrin...Et amitiés à ceux qui m'on t écrit en mails persos, ils se reconnaîtront.On peut ne pas être d'accord avec moi. Mais se foutre de ma gueule, non.On ne critique pas les gens sans les connaître.Donc.... adios velo 101.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 allée bon Vant ...................;ta pa d'umour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Je sais je fais des fautes d'orthographe c'est depuis que je fais du vélo , je l'ai expliqué , j'ai dit que le vélo rendait %@!? , j'ai du trop en faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés