Christophe LE PHAR Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Bonjour, j'ai retrouvé dans mon bric- à- brac des pédales Exus, qui ont plus d'un dizaine d'années, et que je n'ai pas beaucoup utilisées, donc ma mémoire me fait défaut. Il me semble que ce sont les cales Look Delta qui vont avec, mais je ne suis pas 100% certain. Quelqu'un pour me confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 C'est déjà pas mal😄 D'ailleurs en les regardant, je ne vois guère d'autres possibilités, et il me semble que je suis passé à l'époque un autre vélo à pédales Look sans rien changer à mes chaussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 LOOK à 100% 😆 J'ai battu mon CRICRI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 Merci beaucoup , comme le jour où j'aurai le temps je vais mettre tout des petits trucs en vente symbolique, je pourrai dire de quoi il s'agit.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés