Christophe LE PHAR PostĂ© le 6 mars 2013 Share PostĂ© le 6 mars 2013 Bonjour,j'ai cassĂ© un rayon sur une Neutron, sans doute parce que j'ai cognĂ© la roue la veille soit en rangeant le vĂ©lo, soit en descendant des rouleaux.. Bref, j'amĂšne la roue au vĂ©lociste le plus proche , et lĂ : "Ouh lĂ lĂ , c'est campa ! Il va falloir acheter un kit complet [Ă ma charge bien entendu ] , je n'ai peut-ĂȘtre pas de rayon !".Donc par principe, je veux pas acheter un Kit Ă 30 ou 40 ⏠, et j'ai dit de me rappeler si c'est impossible Ă rĂ©parer, j'irai ailleurs, j'ai des roues de rechange. Mais oĂč ? Donc je suis preneur d'adresses sĂ©rieuses, chez quelqu'un qui connaĂźt son mĂ©tier, si possible pas trop loin de Paris, cĂŽtĂ© nord-est... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 6 mars 2013 Share PostĂ© le 6 mars 2013 Bonjour Christophe,bris de rayon pour moi en juin dernier sur mes neutrons Ă boyaux... 50euros pour 5 rayons, sur commande, dĂ©lai 1 mois!!!Du coup je ne les utilise plus pour le moment. Chez Corima, j'ai du payer 15euros port compris pour un 6rayons, et un retour chez eux car je me suis plantĂ© de taille...Bon courage Ă toi...Oliv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 mars 2013 Share PostĂ© le 6 mars 2013 Avec du Mavic c'est illico ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 6 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 mars 2013 Vive la sociĂ©tĂ© de consommation, les 3000 modĂšles de vĂ©lo qui coĂ»tent 5 fois les smic, et tutti quanti .Quand j'Ă©tais gamin, on rĂ©parait tout dans ma ville de 4000 habitants, le truc ultra rare on le trouvait Ă 20 kilomĂštres. En plein Paris, on n' est pas foutu de te rĂ©parer une des marques les plus rĂ©pandues ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 mars 2013 Share PostĂ© le 6 mars 2013 Avec du Mavic c'est illico ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 6 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 mars 2013 J'avais compris au premier message đ. Mon bouclard (qui a bouclĂ©) m'en avait rĂ©parĂ© une du jour au lendemain... Mavic , c'est peut-ĂȘtre trĂšs bien, mais pour avoir une qualitĂ© Ă©gale, il faut dĂ©bourser je crois. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 mars 2013 Share PostĂ© le 6 mars 2013 Le SAV Campa,OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 6 mars 2013 Share PostĂ© le 6 mars 2013 Par chez nous (sud), un rayon sur racing zero ou shamal = 15⏠montĂ© sous 2 jours.... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 6 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 mars 2013 Justement, j'en viens... đ. Une fois il m'en avait trouvĂ© un autre, tout aussi bien, mais lĂ , un type qui a l'air de connaĂźtre le vĂ©lo comme moi la physique nuclĂ©aire.Sinon, on m'a indiquĂ© une adresse, mais Ă Nogent. Tant qu'Ă prendre la bagnole, si je dois acheter d'autres roues un jour ( mais mes Neutrons sont impec' hormis cet incident..) , je les ferai faire par quelqu'un qui les monte. Il aura les rayons au moins .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 6 mars 2013 Share PostĂ© le 6 mars 2013 Les cycles Laurent⊠Tu parles d'un bouclard⊠PlutĂŽt une Ă©picerieâŠÂ Essayes Les Cycles du ChĂąteau⊠C'est Abel le meccanoâŠÂ 4, rue de Lagny 93100 Montreuil - 01 48 51 66 20 Tu verras bienâŠÂ A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 6 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 mars 2013 Oui, si jamais il n'y en pas lĂ oĂč je suis allĂ©. En plus je peux y aller Ă mĂ©tro ... J'y suis allĂ© une fois, pour un devis et une bricole, il me semble qu'il avait des roues campa.Jje ne suis pas un grand consommateur de vĂ©lo, j'ai Ă peu prĂšs le mĂȘme matos depuis 6 ans (mon bouclard a fermĂ©) à part les consommables, et je ne me dĂ©place pas pour un oui ou un non Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 7 mars 2013 Share PostĂ© le 7 mars 2013 BonjourRegarde sur ce lien, ce vendeur propose des rayons Campa Ă l'unitĂ©http://www.troc-velo.com/roue-rayon-campagnolo-1-1-676948.htm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric TILLOS PostĂ© le 7 mars 2013 Share PostĂ© le 7 mars 2013 hola, n'importe quel rayon droit peut remplacer ton rayon cassĂ© ! d'ailleurs, tu 'as pas dit quel rayon est cassĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 7 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2013 bon, ils n'ont "pas de rayon en stock" . đC'est effectivement un rayon droit, un rayon de roue avant. On m'a dĂ©jĂ remplacĂ© un rayon par un autre non Campa , et il faut vraiment le savoir. Pour un, peu, un seul rayon , c'est le truc que je saurais faire moi-mĂȘme (j'ai un dĂ©voileur , mais je ne m'en sers que pour les roues de vĂ©lo de ville).J'en fais un peu une question de principe, surtout qu'on a dĂ©jĂ essayĂ© de me vendre un kit complet t gaĂźnes cĂąbles campa ("y a pas aut' chose")  alors qu'il me fallait juste 1,50 de gaĂźne. Le genre de petit truc qui te fait fuir un commerce... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés