Aller au contenu

Rayon Campagnolo sur Paris


Christophe LE PHAR

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai cassé un rayon sur une  Neutron, sans doute parce que j'ai cogné la roue la veille soit en rangeant le vélo, soit en descendant des rouleaux.. Bref, j'amène la roue au vélociste le plus proche , et là :  "Ouh là là , c'est campa ! Il va falloir acheter un kit complet [à ma charge bien entendu ] , je n'ai peut-être pas de rayon !".

Donc par principe, je veux pas acheter un Kit à 30 ou 40 € , et j'ai dit de me rappeler si c'est impossible à réparer, j'irai ailleurs, j'ai des roues de rechange. Mais où ? Donc je suis preneur d'adresses sérieuses,  chez quelqu'un qui connaît son métier, si possible pas trop loin de Paris, côté nord-est... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,

bris de rayon pour moi en juin dernier sur mes neutrons à boyaux... 50euros pour 5 rayons, sur commande, délai 1 mois!!!

Du coup je ne les utilise plus pour le moment. Chez Corima, j'ai du payer 15euros port compris pour un 6rayons, et un retour chez eux car je me suis planté de taille...

Bon courage à toi...

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la société de consommation, les 3000 modèles de vélo qui coûtent 5 fois les smic,  et tutti quanti .

Quand j'étais gamin, on réparait tout dans ma ville de 4000 habitants, le truc ultra rare on le trouvait à 20 kilomètres. En plein Paris, on n' est pas foutu de te réparer une des marques les plus répandues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'en viens... 🙄. Une fois il m'en avait trouvé un autre, tout aussi bien, mais là, un type qui a l'air de connaître le vélo comme moi la physique nucléaire.

Sinon, on m'a indiqué une adresse, mais à Nogent. Tant qu'à prendre la bagnole,  si je dois acheter d'autres roues un jour ( mais mes Neutrons sont impec' hormis cet incident..)  , je les ferai faire par quelqu'un qui les monte. Il aura les rayons au moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si jamais il n'y en pas là où je suis allé. En plus je peux y aller à métro ... J'y suis allé une fois,  pour un devis et une bricole, il me semble qu'il avait des roues campa.

Jje ne suis pas un grand consommateur de vélo, j'ai à peu près le même matos depuis 6 ans (mon bouclard a fermé)  à part les consommables, et je ne me déplace pas pour un oui ou un non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ils n'ont "pas de rayon  en stock" . 😆

C'est effectivement un rayon droit, un rayon de roue avant. On m'a déjà remplacé un rayon par un autre non Campa , et il faut vraiment le savoir.  Pour un, peu, un seul rayon , c'est le truc  que je saurais  faire moi-même (j'ai un dévoileur , mais je ne m'en sers que pour les roues de vélo de ville).

J'en fais un peu une question de principe, surtout qu'on a déjà essayé de me vendre un kit complet  t gaînes  câbles  campa ("y a pas aut' chose")   alors qu'il me fallait juste 1,50 de gaîne. Le genre de petit truc qui te fait fuir un commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...