Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 En direct sur beIN sport en HD ce fut grandiose 😇 Dimanche prochain on remet ça avec MILAN/SAN-REMO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 A ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 c'est bien connu c'est un fonctionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Donc, 1er Stephane Echardour 14+3 points2eme Rene Cadart 12+2 points (F4=32)3eme Joachim Garreau 12+1 points (F4=42)4eme Bertrand Petas 12 points (F4=47)5eme Christian Fontanella 12 points (F4=60) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 LBL il le gagnera avec une seule jambe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 "Il n'y a que sur le Tour de Lombardie que j'ai un doute" Gilbet l'a bien remportée donc Sagaaaaan n'aura pas beaucoup de mal à la gagner après avoir été champion du monde. Il faut juste qu'il ait prévu d'être en forme à ce moment de la saison.Il semble avoir un potentiel sans limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Perdu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Pense d'abord à toi. Ce n'est qu'un passe-temps, mais qui permet parfois de s'évader😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Salut Bertrand,Oui on voyait que c'était bien bosselé. Naïvement j'ai cru que c'était des côtes plutôt courtes à 6 ou 7 % maximum, voire même 10 ou 12 % et qu'après la dernière bosse il restait encore une bonne dizaine de km de plat, suffisamment pour que les équipes de sprinters reviennent sur les éventuels échappés.Cavendish m'a ouvert les yeux. Mais trop tard, j'avais déjà pronostiqué. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Pour revoir l'etape (en anglais):http://www.youtube.com/user/RandomSportVideos?feature=watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés