Aller au contenu

Cancellara et Andy Scchleck


Invité

Messages recommandés

Interview d'Andy après le CLM : "Ah mais c'est pas grave, la contre performance d'aujourd'hui... ET puis je me retournais pour voir si mon frère suivait bien , mais il était pas là, alors je savais pas quoi faire. L’entraîneur m'a dit qu'il ne faisait pas parti de l'équipe, bah je comprends pas, pourquoi je suis là alors ? Enfin bon il reste 3 jours avant l'étape de côte, ça me laisse 3 jours pour apprendre a changer les vitesses et là attention de chez attention, je vais attaquer dans les 300 derniers mètres et leur mettre 7 sec dans la vue - enfin si je suis en super méga forme. Moi j'ai confiance, et il reste 42 mois avant le TDF 2017, j'ai le temps de me préparer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ridicule du tout car une fracture du bassin n'est pas du tout une blessure bénigne et il faut du temps pour revenir. Il suffit aussi de remarquer qu'Hernandez de la Saxo Bank, l'équipe de  Contador, a été lâché après à peine 3 km et perd 3 min 19s sur ses équipiers.

Même Greg Van Avermaet chez BMC a décroché et a perdu 1 min 06s. Bien d'autres encore car beaucoup d'équipes n'ont pas terminé au complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...