Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 BOUHANNI enlève la 1ière étape de Paris/Nice ! 😆 Quel sprint ! ls jours se suivent et se ressemblent ! Messieurs les grincheux : tirez les premiers 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Oui belle victoire car mal embarque dans le final au Km. Bravo a lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Ah tien, c'est un lorrain, il a pourtant un nom magrébin, comme c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 En effet,il a dû se "démerder" quasiment seul ! Bavo à lui,très très beau sprint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael YVES Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 ça te pose un problème Bernard qu'il porte un nom maghrébin ? D'ailleurs à te lire et vu tes faiblesses en orthographe on pourrait tous croire que tu es aussi issu de l'immigration puisque tu ne sais même pas écrire le nom "maghrébin" correctement et sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Les mois de février et de mars sont, depuis des lustres, connus de tous les membres du forum comme étant ceux des épreuves de "Mademoiselle cinq"* de Didier Salembier ! 😉 *masturbation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Coucou MIMI 😉 Tu ne viens pas souvent,mais quand tu viens, ça n'est pas pour rien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 En même temps quand on voit le niveau, y a pas de quoi sauté au plafond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Effectivement, mais qu'on aurait on dit s'il avait fait deuxième?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 +1..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 🙄 Et si aucun français n'avait gagné : quel aurait été ton discours ? Tu dois avoir un sacré niveau dis-donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Et les mecs, vous galopez derrière ma connerie! c'est juste pour branché le Xavier!C'est bien qu'il gagne même si je m'en fou😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Faut pas plaisanter avec ça ,MEC 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 bonsoir,pour une fois que l'on a un champion de france qui montre son maillot .........chapeau mr bouhanni , il s'aguerrit vite et les grands vrais sprinters ont du souci à se faire !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 encore une victoire française ,sa va finir par en agacer certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Là, c'est mieux que la coursette des enturbannés.Il progresse le petit Lorrain, encore un petit effort et il va en claquer une belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 et mischler ça sonne quoi ?????Comment sciemment peut on répondre a un post de cette façon ? il y en ai vraiment qui ne voient pas plus loin que le bout de leur guidon ......................! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Tu n'as pas compris mon second degré, je te signale que je suis marié avec une algérienne et c'est toujours drôle de voir les réactions quand c'est un maghrébin qui gagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Ça fait 35 ans que je suis marié avec une algérienne ,donc pas de problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Comme quoi les c... ne sont pas toujours ceux que l'on croit😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés