Eric LEGRAND Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 Certain ce plaignent de tarifs trop élevé pour des coures, cyclo etc...avez-vous vu le tarif des inscriptions du marathons de Paris qui démarre dans 2h00?
Eric LEGRAND Posté le 3 mars 2013 Auteur Posté le 3 mars 2013 Et vous avez vu l'organisation............
Serge MASSELOT Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 bonjour,en effet le prix du km ...........parait cher , et que dire alors du prix de la minute pour les mieux classés..!!!a+
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 ce serait moins cher si c'était une course Ufo
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 http://mijnevent.be/en/default/events/choose-tickets/p/1/event-id/40540/promotion-code/324 et celle là?
Ghislain GOURIOU Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 Salut, Je pensais la faire mais quand j'ai vu le tarif de 240€, j'ai pas réfléchi très longtemps. Ce sera liège bastogne liège à la place. En général, les organisations en Belgique sont top et pas très cher, mais là, ils ont fais très fort.
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 C'est comme beIN sport ! Moi je roule GRATIS 😆
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 oui, ca m'a réfroidi moi aussi... J'ai d'abord pensé à une erreur car les autres parcours ont des tarifs raisonnables et comme tu le dis généralement c'est pas trop cher. Mais là!!! du coup j'espère cette année etre à Liège... et à moi les gaufres au miel!!!!
Patrick VANDAMME Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 Cette année je fait la grinta175 km : tarif des préinscriptions : 10 euro110 km : tarif des préinscriiptions : 10 euro65 km : tarif des préinscriptions : 8 eurohttp://sport.be.msn.com/cyclingtour/grintachallenge/2013/fr/et la bush classichttp://www.bushclassic.be/
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 ce qui est étonnant c'est que pour les autres parcours du Ronde 100 classic, c'est 16 euros et que pour les autres organisations de Flanders Classics, c'est à peu près comme Golazo... J'avais envoyé un mail pour savoir si c'était une erreur mais j'ai pas eu de réponse. Dommage car ca promettait!!!
Patrick VANDAMME Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 C'et vrai que c'est cher certes pour le parcours original mais quand même ils éxagèrentde toute façon le ronde je le ferai jamais avec le monde qu'il y a c'est pour monté les bosses àpieds c'est pas la peinepuis je les connais c'est bosses à pavé je les fesait régulierement y a une disaine d'année
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 merci pour le lien pour la bush classic... Ca pourrait etre intéressant!
Patrick VANDAMME Posté le 3 mars 2013 Posté le 3 mars 2013 johan museeuw y vient rouller tout les ans et ce qui est bien c'est qu'ont peu rouler sur le vélodrôme de Roubaixet quand ont a finit on boit une bonne Bush
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 merci pour le lien , j'avais penser faire lille hardelot mais l année passée , j ai attendu longtemps avant de pouvoir revenir en bus , la je retrouve ma voiture au point de depart , et le prix est interressantque faites vous comme parcours le 150 a l air pas mal
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 Si je viens sur la Bush Classic c'est pour le plus grand parcours. Ce qui me fait ch... c'est que le lendemain ya le granfondo à Huy et que je dois rentrer pour une communion!!
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 175 ça me va aussi lol , je ne voulai pas decourager d eventuelle candidat
Messages recommandés