Eric LEGRAND Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Certain ce plaignent de tarifs trop élevé pour des coures, cyclo etc...avez-vous vu le tarif des inscriptions du marathons de Paris qui démarre dans 2h00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CARON Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Ah mouton quand je tiens........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 mars 2013 Auteur Share Posté le 3 mars 2013 Et vous avez vu l'organisation............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 bonjour,en effet le prix du km ...........parait cher , et que dire alors du prix de la minute pour les mieux classés..!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 ce serait moins cher si c'était une course Ufo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 http://mijnevent.be/en/default/events/choose-tickets/p/1/event-id/40540/promotion-code/324 et celle là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain GOURIOU Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Salut, Je pensais la faire mais quand j'ai vu le tarif de 240€, j'ai pas réfléchi très longtemps. Ce sera liège bastogne liège à la place. En général, les organisations en Belgique sont top et pas très cher, mais là, ils ont fais très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 C'est comme beIN sport ! Moi je roule GRATIS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 oui, ca m'a réfroidi moi aussi... J'ai d'abord pensé à une erreur car les autres parcours ont des tarifs raisonnables et comme tu le dis généralement c'est pas trop cher. Mais là!!! du coup j'espère cette année etre à Liège... et à moi les gaufres au miel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Cette année je fait la grinta175 km : tarif des préinscriptions : 10 euro110 km : tarif des préinscriiptions : 10 euro65 km : tarif des préinscriptions : 8 eurohttp://sport.be.msn.com/cyclingtour/grintachallenge/2013/fr/et la bush classichttp://www.bushclassic.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 ce qui est étonnant c'est que pour les autres parcours du Ronde 100 classic, c'est 16 euros et que pour les autres organisations de Flanders Classics, c'est à peu près comme Golazo... J'avais envoyé un mail pour savoir si c'était une erreur mais j'ai pas eu de réponse. Dommage car ca promettait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 C'et vrai que c'est cher certes pour le parcours original mais quand même ils éxagèrentde toute façon le ronde je le ferai jamais avec le monde qu'il y a c'est pour monté les bosses àpieds c'est pas la peinepuis je les connais c'est bosses à pavé je les fesait régulierement y a une disaine d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 merci pour le lien pour la bush classic... Ca pourrait etre intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 johan museeuw y vient rouller tout les ans et ce qui est bien c'est qu'ont peu rouler sur le vélodrôme de Roubaixet quand ont a finit on boit une bonne Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 merci pour le lien , j'avais penser faire lille hardelot mais l année passée , j ai attendu longtemps avant de pouvoir revenir en bus , la je retrouve ma voiture au point de depart , et le prix est interressantque faites vous comme parcours le 150 a l air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Si je viens sur la Bush Classic c'est pour le plus grand parcours. Ce qui me fait ch... c'est que le lendemain ya le granfondo à Huy et que je dois rentrer pour une communion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 175 ça me va aussi lol , je ne voulai pas decourager d eventuelle candidat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés