Kevin BOURDON Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Bonsoir tous le monde. Ou je peut trouvé une petite plaque en alu qui se colle au niveau du pedalier pour proteger mon cadre d'un eventuelle saut de chaine. Et les pattes anti saut de chaine que fabrique ROTOR sont elles efficaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 bonjour,j'ai une patte" anti saut de chaine" et c'est éfficcace , pour le très peu de fois que ça m'a servi .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 sur les carbone Cube ,elle est mise d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Oui j'ai vu sa chez CUBE. Je peut l trouver dans quelle boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc POULIZAC Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Bonsoir , j'ai rencontré le même problème (protection alu au niveau du pédalier arrachée suite saut de chaine)Peux tu medire si tu as trouvé une ?D'avance merciSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés