Christian FONTANELLA Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 salut1 Kittel M2 Renshaw M3 Viviani E4 Bouhanni N5 Hutarovitch Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Salut, F1 - KITTEL Marcel F2 - BOUHANNI Nacer F3 - RENSHAW Marc F4 - BOECKMANS Kris F5 - VIVIANI Elia Team Wallonie France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Salut 1- Bouhanni Nacer2- Kittel Marcel3- Haussler heinrich4- Bozic Borut5- Boonen Tom BanzaiiiiiiTEAM GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Salut,F1- KITTEL M.F2- BOUHANNI N.F3- KRISTOFF A.F4- BOECKMANS K.F5- VIVIANI E.Pour les Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 pour le team grand ouestF1 KITTEL MF2 BOONEN TF3BOUHANNI NF4 BONNET WILLIAMF5 BOECKMANS KBON prono à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Salut ,pour les mercenaires.1-Kittel M.2-Bouhanni. N.3-Hutarovitch.4-Boonen.T.5-Renshauw.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 1 Marcel Kittel2 Nacer Bouhanni3 Mark Ranshaw4 Sandro "Al Jet" Petacchi5 Elia Viviani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 f1 boonen tomf2 kittel marcelf3 bouhanni marcelf4 ranshaw markf5 chavanel sylvainteam chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Bonjour, pour Team Grand Ouest.1- KITTEL Marcel - Argos2- BOUHANNI Nacer - FDJ3- RENSHAW Mark - Blanco4- PETACCHI Alessandro - Lampre5- VIVIANI Elia - Cannondale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Pour le team Grand Ouest. Dominique ayant décidé de nous quitter si un volontaire voudrait bien le remplacer je crois que mes partenaires seraient d'accords !!!!1- KITTEL Marcel2- BOUHANNI Nacer3- RENSHAW Mark4- HUTAROVICH Yauheni5- VIVIANI Elia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Tu es sur, Christophe que Boonen, ce n'est pas un Marcel ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 dur dur le démarrage pour 2013😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 bonsoir,les prénoms en entier ? voir réglement !!!les commentaires , svp , après la fin des pronos ..........ne compliquons pas la tache !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 les fanas doivent prendre la tète? part equipe super les gars😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Salut,enfin un classement à faire !!! 1er Joel Bienfait 12+3 points (F4=2)2eme Sebastien Merlet 12+2 points (F4=6 et F5=2)3eme Xavier Legrand 12+1 points (F4=6 et F5=112)4eme Thibault Jolais 12 points (F4=9)5eme René Cadart 12 points (F4=138) on va attendre pour les tableaux, je suis pas prêt!!! Serge, va voir le post du prono portant sur le classement general de Paris-Nice, j'ai abandonné l'idée de l'obligation des prénoms, je ne vais pas me battre avec ça toute l'année, je vais procéder comme l'an dernier@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 comme l'on dit le réglement c'est le réglement. bravo a joel le team des biloutes est en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Bin contin d'gagner chpremière étape de Paris niche. Cha fait du bien ! surtout qu'y avot longtin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 J'te comprin ben min gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Un podium et on se la pète.Les coursettes de début de saison ne m'intéressent pas.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 mars 2013 Share Posté le 5 mars 2013 bonsoir,excuse prono 2013 , j'avais pas vu !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés