Serge NAVETAT Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bonjour,Lorsque je roule, j'ai souvent la goutte au nez et même un peu plus qu'une goutte je dirais.Dans l'un des numéro de CycloCoach il est conseillé de mettre un peu de vaseline goménolé sur la muqueuse à l'entrée de chaque narine.Réelle efficacité, risques, connaissez-vous ce médicament et l'avez-vous déjà utilisé et quels sont les avantages ou les inconvénients que vous avez remarqués.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 gomenole ou pas gomenole, la vaseline j en ai une autre idée..... Ok je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 le mieux c'est de mettre du triclot sur un morceau de coton et te mettre ça dans les narines , tu vas respiré super avec ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 C'est un truc qu'on me mettait sur le pif quand j'étais gamin sur les ravages d'un rhume. ça date un peu mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 oui c'est super ça comme truc , ça fait mal à la tete un peu au début mais ça passe très vite , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Appelé également Melaleuca viridiflora (Myrtacée) le niaouli est un arbre abondant en Nouvelle-Calédonie. L'essence de niaouli est appelée également goménol (marque déposée). L'huile essentielle de niaouli est indiquée dans de multiples situations infectieuses.IndicationsLe niaouli est un bon antiseptique, il s'utilise dans les affections suivantes :BronchiteGrippeParasites intestinauxCoquelucheAsthmeRhiniteInfection intestinaleRhumatismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 Salut les gars,Bon, j'ai essayé et l'efficacité n'est pas terrible, pour l'odeur ça passe car ça ne sent pas très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés