Michel ROTH Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Demain la Strade Bianche.Vainqueur en 2008 et 2012, Cancellara fera-t-il la passe de trois, malgré Sagan ?.Pour revivre la démonstration de Spartacus l'an passé:http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/archief/MG_sportnieuws/MG_wielrennen/1.1236301En direct sur sporza demain à partir de 14 h. Veinards les belges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Veinards les abonnés beIN sport ! Demain à 14h00 en direct avec les commentaires de CEDRIC VASSEUR 😉 Je vois plutôt SAGAN 😇 Dimanche , autre course italienne sur beIN sport dont j'ai oublié le nom 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Oui toi tu paies pour regarder. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Les abonnés beIN sport sont des veinards ! Course en direct demain dès 14h00 avec les commentaires de CEDRIC VASSEUR 😆 Je vois plutôt SAGAN 😇 Autre course italienne dimanche sur beIN sport ! J'ai oublié le nom 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Oui et non ! Je peux capter SPORZA via mon ordi 😃 GRATOS ! Je suis abonné pour le foot au départ, maintenant j'ai le cyclisme pour le même prix 🤑 Ensuite j'ai TIRENO ADRIATICO et MILAN / SAN-REMO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Valverde,Moser et Van Avermaet seront dans les 5 ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Valverde,Moser et Van Avermaet seront dans les 5 ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Dimanche la ROMA MAXIMA ex tour du Latium en direct sur beIN sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Oui Didier tu es aussi un veinard. 😆La Strade Bianche c'est tout de même une course spectaculaire. Çà vaut vraiment la peine de regarder surtout que Cancellara est motivé après ses blessures de l'an passé, que Sagan est en grande forme et Van Avermet n'est pas mal non plus.Il y a du beau monde:http://videosdecyclisme.fr/2013/02/28/strade-bianche-2013-liste-des-coureurs-engages/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 En effet,Michel,on va en prendre plein les mirettes ! Plateau exceptionnel,une vraie classique de printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Est-ce que Valverde sera à l'aise sur les routes blanches ? Les coureurs tous terrains sont avantagés. Il y aussi Lars Boom mais qui 'a pas fait forte impression sur l'Omloop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Plateau exceptionnel,une vraie classique de printemps.Oui elle devrait être classée au moins 1 HC à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Y'en a trop sur une saison,faut bien faire le tri sélectif 😉 Et celle de dimanche,vas-tu la capter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Sur canvas (sporza), chaîne belge néerlandophone, pour ceux qui la captent.En direct à 14 h (commentaires en néerlandais par Renaat Schotte et Sven Nys)) et un résumé à 20h.http://www.sporza.be/cm/sporza/tvSinon tu peux essayer à partir de ton ordinateur en live stream sur la page de la chaîne à cette adresse:http://www.sporza.be/cm/sporza/matchcenter/mc_wielrennen/comp_voorjaar/1.1561937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Non pas celle de dimanche en Italie, mais dimanche à 15h il y a un résumé de 25 minutes des Trois Jours de Flandres Occidentales sur la "Een" (l'autre chaîne flamande) juste avant le direct du prologue de Paris-Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés