Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Il est de 1998, sa dernière année pro, avec lequel il a terminé 2ème du Championnat de France derrière Jaja, et abandonné ce fameux TDF.Son vélo, son histoire et son palmarès, a voir sur mon blog;http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite, n'oubliez pas le guide 😉.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Hello EmileJe vois que tu as la panoplie complète des équipements, chapeau.Pas de photo en pièce détachée? Est ce que cela veut dire qu'il était en parfait état et que tu n'a pas eu besoin de le restaurer?Amitiés.Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Il va mettre les vélos dans la maison et coucher dans le garage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bonjour Emile merci et bravo pour ton bloc qui me fait revivre certains moments d'émotion. juste une remarque: il doit y avoir une erreur dans la date de naissance de Lucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Salut Mimi,Rien a faire sur celui là, il était en parfait état, seulement un petit nettoyage courant.Une chance, il est parfaitement a ma taille aucun réglage a faire, bientôt essai.A + l' Ami.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Adïu Isaac,Comme toi je n'avais jamais vu ce type de cadre carbone avec des nervures sur les raccords certainement un cadre rigide, a essayer.Shimano s' investi même en Italie depuis maintenant quelques années. Campagnolo va se relancer peut être un peu plus en fêtant cette année son 80 ème anniversaire.Pour les vélos cela se calme, reste encore quelques belles pièces. Le prochain a la fin du mois. Pour la place, c'est un pb, je suis toujours a la recherche d'un local.Bonne route.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Merci également à toi David pour la remarque et ta visite, j'ai corrigé 😳.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Salut EmileBelle reconstitution encore ( j'admire tous tes petits détails) Je n'avais pas remarqué ces cadres COPPI en carbone, je croyais qu'ils étaient en alu. Sais tu où habite Luc Leblanc? Un temps, il habitait dans la plaine de Nay mais il a du repartirAdiùJean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Salut Jean,Je m'étais renseigné pour lui montrer croyant il était encore dans le Béarn, mais il est reparti dans le Limousin, m'a ton dit.Adichatzémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Oui Jean, en plus c'est écrit dessus, j'ai corrigé, merci !Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Salut Benoit,Et pas trop démodé car déjà 15 ans et pas une ride.Je ne vais pas tarder a l'essayer, il faut que je change les pédales pour cela, des Look a la place des Shimano.A+ l' Ami.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bonjour Bel ouvrage comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Merci Thierry,Cette fois-ci il était complet a part la guidoline qui n'était plus d'origine et qui n'a pas été facile a trouver.Seule une révision générale a suffit pour pouvoir rouler avec.A bientôt pour les impressions.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bonsoir, pour les pédales, s'agit-t'il des shimano SPD- R qui ont succédé aux SPD chez Shimano, et qui avaient une cale plus allongée que les SPD, il me semble qu'ils ne les ont pas utilisées bien longtemps, j'en ai vu récemment sur un alu d'occase que je n'arrivait pas à dater, début 2000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Tu me poses une colle, ce qui est sur elles sont marquées Dura-Ace certainement des 7700.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Ciao Michèle,Bien trouvé ton avatar C O P P I !!amichevolmenteEmilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 mars 2013 Auteur Share Posté le 5 mars 2013 Salut Benoit,Essai concluant (2h), génial, rien a envier avec les vélos d'aujourd'hui malgré 1,300kg de + que mon Colnago Extrème C.Il est rigide, réactif et confortable aucunes douleurs dorsales, un mulet de luxe malgré son gros braquet 53 et 9v.Seule différence le guidon plus étroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 5 mars 2013 Share Posté le 5 mars 2013 Alors moi là je dis "BRAVO VEINARD !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés