Aller au contenu

Chute

Invité

Messages recommandés

Au risque de te déplaire, je pense aussi pas mal comme Mauro en ce qui te concerne.

Mais apparemment tu t'améliores puisque je ne te vois plus te rendre ridicule comme tu as pu as pu le faire il y a qq années, par exemple et en particulier en attaquant Eric Marguerat sur ce forum. 

Les anciens s'en souviennent forcément.

Mais bon, peut-être la philosophie orientale fait-elle son chemin chez toi?

Invité Thierry CHENOFFE

Bonsoir,

Je connais assez bien Eric , et je ne pense pas que votre post soit bien pensé. Si vous vous lez faire comme Eric, essayer de faire un périple en Thailande en autonomie totale comme lui avec des kg de bagages.

Il fait du vélo pour le plaisir et beaucoup en France auraient du mal à le suivre. Lorsqu'il rentre en France il bosse, attaque son boulot à 5 h du mat, y va en vélo même sous la pluie.

Alors vraiment votre écrit ne démontre pas une grande connaissance de votre part.

Continu de nous faire réver Eric.

Cricri

Eh, vous êtes un peu couillons quand même ! 😄

Le post fait quand même 5 pages et c'est un non-sujet, ouvert pour rigoler. Il suffisait de ne pas venir. Ou alors de venir dans l'idée de se marrer. Il y en a quand même un certain nombre qui ont compris...

Si ça ne vous fait pas rire, restez entre gens qui ont le même humour (ou pas d'humour du tout), c'est pas grave...

Mais vous venez là pour jouer les redresseurs de torts et vous finissez par traiter les autres de malades et d'aigris... Ca ne serait pas aussi une forme de complexe de supériorité ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...