Aller au contenu

Chute


Invité

Messages recommandés

En tout cas, l'idée du casque photovoltaïque, c'est top. On pourrait imaginer une plaque, mettons d'1 mètre carré plantée au sommet du casque, chargeant une batterie de 7 kg, fixée sur le porte bagage. 

Outre l'aspect esthétique particulièrement raffiné, on aurait ici une fonction sociale et écologique de première grandeur. Bon avec des cyclistes d'1 m de large, difficile d'organiser des courses en peloton. Mais ça ferait des CLM de toute beauté...

Et puis avec un parapluie comme ça, plus besoin d'inonder la rubrique matériel de questions sur les vêtements étanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, ça fait quelques temps que le « p'tit Martin » sévit sur le forum, mais jusqu'à présent il s'est surtout mieux senti dans la peau du troll, spécialement sur les sujets concernant le casque. Ce sujet en est d'ailleurs encore un exemple…

Ne pas oublier la devise du surfeur : « don't feed the troll » ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il arrive quand on porte pas de casque. On tombe sur la tête, et après, on s'en remet pas. Ça s'appelle un déni. Je ne suis jamais tombé, le casque ne sert à rien, je vais bien tout va bien ...

Plus sérieusement, Yves, j'ai pu discuter avec un coursier qui était juste derrière toi et qui lui n'a pas chuté. Tu es bel et bien tombé, et tu as pris un gros coup sur la tête. Ils sont tous inquiets pour toi, tu devrais aller consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des sorties et des paysages qui donnent envie de faire du vélo, tout simplement ..."

Bof, c'est très bien le poitou. Pas besoin d'avion pour y aller. Et pour faire du vélo, l'exotisme ça n'a pas grand intérêt... Alors évidemment, il y a peu de mecs du Poitou qui font des blogs pour raconter chacune de leurs sorties à vélo. Parce que finalement, une sortie à vélo, c'est la faire qui est intéressant, pas la raconter, ou la vivre par procuration...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse en deux temps : je n'ai pas besoin qu'on me fasse rêver, je ne pense pas que le bonheur soit forcément au loin et ma vie ici me convient bien. La Thaïlande m'indiffere, mais je n'empêche personne de s'y intéresser. Et je ne m'intéresse pas plus que ça à l'ultra. Au risque de paraître égocentrique, ma question perso, c'est de savoir si je roule demain ou mardi...

 

Pour ce qui est de l'égo, ton intervention généreuse mais un peu inutile vam´amener à dire du mal d'un gars que je ne connais pas. Mais bon, comment tu appelle ça , un gars qui raconte sur internet chacune de ses sorties à velo ? C'est pas un gars avec un gros ego ? Tu fais un blog, toi, pour raconter comment tu as fait caca ? Mon autre hypothèse, c'est qu'il a le syndrome du mec qui voyage et qui se sent supérieur à ceux qui restent chez eux.

 

Mon analyse, qui vaut ce qu'elle vaut, est que celui qui s'ennuie n'est pas celui qu'on croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...