Michel GERAUD Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Deja moi quand on parle palmares ce sont les gagnes et non les places d'honneurs, COQUARD commence lui un joli palmares quand a Adrien PETIT, mouais faut voir mais pour l'instant ce n'est pas vraiment l'extase le petit, quelques places a savoir 2 cette année, pas de quoi casser 3 pattes a un canard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 les jeunes ils leurs laisser le temps de murire un peu sa va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 jolie carte de visite déjas pour lui ryan Coquard à l'arrivée du Paris-Roubaix juniors 2011InformationsNomCoquardPrénomBryanDate de naissance25 avril 1992 (20 ans)Pays FranceÉquipe actuelleEuropcarÉquipe amateur20102011-2012US PontchâtelaineVendée UÉquipe professionnelle2013-EuropcarPrincipales victoiresChampionnats Champion du monde de l'omnium juniors(2009 et 2010) Champion d'Europe de scratch juniors (2009) Champion de France de poursuite par équipes (2011) Champion de France de scratch (2011) Champion de France de l'omnium (2012) Champion de France de l'américaine (2012) Palmarès sur route[modifier]2009Champion de Loire-Atlantique2010 Médaillé d'argent du championnat d'Europe sur route juniors2e de La Bernaudeau Junior2012Champion des Pays de la LoireGrand Prix Cristal Energie1re étape du Circuit des plages vendéennes5e étape du Tour de BerlinGrand Prix de Plouay amateurs Médaillé d'argent du championnat du monde sur route espoirs2e des Boucles catalanes20132e et 4e étapes de l'Étoile de Bessèges8e étape du Tour de LangkawiPalmarès sur piste[modifier]Jeux olympiques[modifier]Londres 2012 Médaillé d'argent de l'omniumChampionnats du monde[modifier]Apeldoorn 20118e de l'omniumMelbourne 20128e de l'omnium9e de l'américaineChampionnats du monde juniors[modifier]Moscou 2009 Champion du monde de l'omnium juniorsMontichiari 2010 Champion du monde de l'omnium juniors Médaillé d'argent du scratch juniorsCoupe du monde[modifier]2011-2012Classement général de l'omnium2e de l'omnium à Pékin3e de l'omnium à CaliChampionnats d'Europe[modifier]Championnats d'Europe[modifier]JuniorsMinsk 2009 Champion d'Europe du scratch juniors Médaillé de bronze de poursuite par équipes juniorsSaint-Pétersbourg 2010 Médaillé de bronze de poursuite par équipes juniors Médaillé de bronze de l'américaine juniors Médaillé de bronze du scratch juniorsAnadia 2012 Médaillé d'argent de la course aux points espoirs Médaillé d'argent de l'omnium espoirsÉlitesApeldoorn 2011 Médaillé d'argent de l'omniumChampionnats nationaux[modifier]2010 Champion de France de poursuite juniors2e de l'omnium2011 Champion de France de poursuite par équipes Champion de France de scratch2e de l'américaine2012 Champion de France de l'omnium Champion de France de l'américaine (avec Morgan Lamoisson)3e du scratch6 jours[modifier]20122e des Six jours de Grenoble (avec Morgan Kneisky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Tu vas te prendre un "Coquard" toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Ouais et pas un "petit", vas y fonces 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Et pan il a remis le couvert...il semble aimer les paires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Effectivement il Démare fort avec 4 victoires. Comme dit Jacky Durand sur Twitter: je me lève un matin! paf un Coquard ! Deuxième matin! Paf un Coquard! A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Il va "morfler grave" le bougre 😆 Il dénigre son équipe maintenant ! Tant pis pour lui,ce sera un carnage 😲 Sinon,coup double pour notre p'tit gars,super génial 😆 Y'a que les grincheux pour trouver à redire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Pourquoi ne pas en faire de la patée................................................................................................................................................................................. pour chien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Une viande dure comme une enclume ce Legrand 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Auteur Share Posté le 2 mars 2013 Alors Joachim,es-tu toujours aussi affirmatif à mon égard ! Faut arrêter de dire n'importe quoi (post beIN sport) et faire porter le chapeau à l'autre en se moquant en plus ! Tu aimes prendre les gens pour des "C",y'a des limites à ne pas franchir.Voilà tout.VIVE LE VELO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 le lévrier aboi ,la caravane passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Auteur Share Posté le 2 mars 2013 Certes ! Mais faut pas pousser un ch'ti dans les orties quand même 😉 Me comparer à un extrémiste de droite parce que je supporte les coureurs français,le gars mérite un rappel à l'ordre minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Etonnant il n'a pas repondu au post bien senti de Daniel Guichard; a cours d'arguement peut etre.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Auteur Share Posté le 2 mars 2013 Il n'était pas dans ce post ! Je l'ai retrouvé en 2 secondes 😉 Quant à ta réponse,tu aurais dû être plus explicite,que ça te serve de leçon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Auteur Share Posté le 2 mars 2013 Toujours là pour foutre la "M" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 tu sais ce qu'on dit :on est tous le c.. de quelqu'un mais toi j' ai l'impression que tu es le c.. de beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 2 eme aujourdh uimaillot vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2013 Auteur Share Posté le 3 mars 2013 Avec ton pote Rossi vous faites une belle paire de "FM" 😆 Je vous laisse à vos conneries habituelles ! En rentrant de ma super sortie vélo,j'ai vu les 3 derniers KM de la course italienne arrivant à Rome : magnifique victoire de KADRI ! Ca c'est u n sujet intéressant,pas pour vous peut-être 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 bonsoir,je pense que ça va être une grnde année pour petit !!!! ( trop facile ) .........non ! non !!! je blague pas .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés