Olivier COMMENT Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 même pas les souris ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 J'ai 2 filles. Elles détestent le vélo. Veulent même pas en entendre parler. Le dernier fils de ma femme par contre a pris sa 1er licence en minimes cette année. Il débute. On verra bien s'il accroche. Mais ça grandit vite à cet age. 3 eme vélo en 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 Non nada comme sport ou presque. Suis le seul bigorexique de la famille 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Salut Domi,Elles peuvent changer d'avis.Pour le gamin s'il aime ça il faut l'encourager sans trop le pousser, mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, même si tu ai son beau-papa. Alors ce déménagement dans le Béarn c'est pour quand?A+ l' Ami.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Ciao Michel,Heureux de te revoir poster 😉.Entraîne toi bien, et a bientôt peut être.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Ni l'une ni l'autre 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Hello, Sur 4, aucun ne fait de vélo sauf pour aller à l'école. Il y à bien eu du dirt à une époque mais même là il faut pédaler...trop dur A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Salut Emile,Mon fils de 16 ans fait du hand niveau élite régional (ailier droit c'est un pur gaucher).Ma fille de 13 ans de l'athlétisme avec une préférence marquée pour le demi fond.Sont pas fous au point de s'user le fondement sur une selle. Ils me disent que je suis branque de faire du vélo surtout quand ça monte.................😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Vandoeuvre (mais qui fait partie du GNASPTT HB)..............Z'ont gagné la coupe en -de 16 ans élite l'année dernière et deuxième du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Bonjour Jean-Marc,Ils font du sport, c'est le principal. Le vélo est un très beau sport, inconvénient , c'est dur si on n'est pas entraîné, mais quel plaisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Salut Joa,Fait un noeud, c'est plus prudent😇. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Celui qui a gagné le Tour Des Pyrénées dans les années 80😉.Pu...n déjà.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés