Aller au contenu

Vos enfants font ils du vélo?


Emile ARBES

Messages recommandés

Moi j'ai 2 filles sportives, la cadette (31ans) a fait du Hand, du Hors Ball et de l'équitation une passion qui est devenu son métier Lad . L'ainé (35ans)de la natation et du ski, elle veux se mettre au vélo après s'être essayé au VTT. Pour ce faire, je lui ai préparé un de mes vélos de course avec achat de chaussures. Elle semble déterminée et motivée, peut être un jour on fera une cyclo ensemble avec son copain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour EMILE,

j'ai le fiston qui a intégré en septembre 2012 le CSM PUTEAUX école de cyclisme il est acuellement en pupille il adore ça! il a fait sa première compète en cyclos cross (170 gamins) ety avait  pas mal de jeunnes filles aussi !!!

ça rassure!!! sinon il est en compétition de ski alpin cette année et là je me demande comment je vais m'organiser pour la suite.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!  je ns sait pas si c'est un futur champion mais tant qu'il prend du plaisir alors ça va , par contre René PERRONO qui s'occupe de l'école "80ans" s'inquiète que personne puisse prendre la relève , là ou le bas blesse si on n'a pas de gens bénévols pour s'occuper des enfants cela aura tendance à disparaître ...effectivement le coût du fonctionnement d'une école doit être assez conséquent pour un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes enfants ne sont pas totalement idiots...il n'y a que leur père pour être assez crétin pour se crever la paillasse en pédalant 😛 ils ont compris que le vélo c'est un sport de masochistes

au moins comme ça je suis trranquille 😉

par contre ma filleest (ou fait semblant d'être) admirative quand je narre mes exploits, ce qui ne l'empèche pas de me traiter de cinglé (sous l'oeil approbateur de sa mère) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emile!

moi aussi 2 filles.......

plutot danseuses (pas en velo!)

et puis quand elles ont vu leurs sequelles dues a la carriére de leur papa

le velo elles ne comprennent pas très bien le mode d'emploi..........

allez a bientot dans la roue de ta fille, de son copain et peut'etre de toi et d'hubert sur les pentes d'un col pyrénéen

bon début de saison

henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Emile....

oui , j'ai deux garcons 

venant de la course a pied , ils ont fait de la course a pied, puis le velo est venu , ils ont fait du velo ( sans obligation aucune )

et ils continuent , et moi aussi  (seule difference , maintenant je suis derriere )🤐

par contre les filles , là echec et mat -pourquoi , je sais pas )

je pensais te rencontrer sur la saint mont , mais apparenment pas d'Emile Arbes dimanche dernier a Beaumarchés (sauf erreur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Emile,

 

Mes filles sont encores jeunes comme tu le sais, mais la grande (bientôt 11ans) fait de la natation en club depuis presque 2 ans (avec un immense plaisir) et j'en suis content car aucun sport ne l'attirait avant cela (j'ai bien tenté le vélo avec elle, et même si c'est un peu jeune elle n'accroche pas et son energie est encore un peu faible dans cette disipline: je ne décourage pas pour plus tard...)

Mais c'est vrai que quand elles me voient faire des cyclos et revenir "mort" elles ne sont pas si attirées que cela😄, mais je suis sur qu'après 25 ou 30 ans leur regards sur ce sport changera, donc pourvu qu'elles aient une activité sportive plaisante pour l'instant c'est déjà très bien

A bientôt dans le sud ouest...

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

de mes 4 enfants , le plus grand a pratiqué pour le plaisir avec moi ( route et vtt) son sport à lui c'est la course à pied , mon autre pauvre garçon a pratiqué et fait des compéts sur piste à Tahiti son sport à lui c'était le football , quand à mes 2 filles elle en fait pour la plus grande et en fait pour la dernière pour le plaisir mais leur sport c'est l'équitation .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...