Michel CLAMOT Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Bonjour, Il est vrai, qu'un organisme, çà s'habitue et s'adapte à tout, la chaleur, le froid, l'humidité, l'effort physique ou intellectuel. Si on reste enfermé au chaud tout l'hiver, on ne ne supporte plus l'activité à l'extérieur. Je roule tout l'hiver sauf routes impraticables. Et en ce moment, çà caille dur! Et bien, Vandredi après midi, après une bonne sortie de 4h00 par moins 3°, je suis sortie dans mon jardin en tee shirt et je ne ressentais pas le froid.Par des temps pareils, on s’endurcit.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Hello à tous,Moi je fais du HT. Déjà de base je suis obligé (je bosse la journée), donc 3 séances dans la semaine. Et quand les WE s'annoncent pluvieux/neigeux/venteux, je rajoute une séance un peu longue le dimanche. J'essaye également de faire une séance de CAP en plus par semaine.Je suis pas du tout adepte de rouler par -5°, je pense même que les inconvénients supplantent largement les avantages (dans le cadre de la préparation physique). Sauf à avoir 10kg à perdre.Du coup cette saison : 300 bornes et 35 séances de HT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Salut Romain,J'ai 10 kgs à perdre 😢 !Et puis le Home trainer çà me fait "suer" (au sens figuré) !Et puis, j'ai un tempérament actif, j'aime bouger, être au plein air. Mon boulot m'oblige à avoir un exutoire pour déstresser. ET le summum du plaisir, c'est du rouler dans le froid, d'avoir sa qu.... riquiqui et de la revoir s'allonger au chaud. Bon pour le moral 😃Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Rouler en se les gelant , j'aime plus cela à 58 ans alors je fais du HT .En Alsace , du côté de Strasbourg , fait froid, y a du vent , de la pluie , de la neige , brrrrr , non je reste au chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Ouais beau vers MARSEILLE mais....... DU VEEEEENNNNNNNNNNNNT. J'ai du laisser le vélo de route à la maison et je suis partie dans les CALANQUES en VTT. Donc 45 kms ; 3h ; beau temps ; -2°C et et et et du VEEENNNNNT à donf. Tellement qu'il m'a mis 4 fois parterre vu les bourrasque. Bon demain le vent devrait se calmer. Heureusement je suis chauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 ça y est j'ai pris mon billet et réservé l'hôtel et le vélo (tombé sur un wallon). Dimanche direction Ténérife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 25 février 2013 Auteur Share Posté le 25 février 2013 je vis en guadeloupe lalalalal😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 ce matin 80 km 11deg 😉 bon je suis en corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 je vais enfin profiter du soleil ,sortie prévu cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 ce matin 75 kms dans un climat de 25°C les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés