Aller au contenu

...peut-on emmener le soleil içi ?


Greg GAVA

Messages recommandés

Bonjour, 

Il est vrai, qu'un organisme, çà s'habitue et s'adapte à tout, la chaleur, le froid, l'humidité, l'effort physique ou intellectuel. 

Si on reste enfermé au chaud tout l'hiver, on ne ne supporte plus l'activité à l'extérieur. 

Je roule tout l'hiver sauf routes impraticables. Et en ce moment, çà caille dur! Et bien, Vandredi après midi, après une bonne sortie de 4h00 par moins 3°, je suis sortie dans mon jardin en tee shirt et je ne ressentais pas le froid.

Par des temps pareils, on s’endurcit.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Moi je fais du HT. Déjà de base je suis obligé (je bosse la journée), donc 3 séances dans la semaine. Et quand les WE s'annoncent pluvieux/neigeux/venteux, je rajoute une séance un peu longue le dimanche. J'essaye également de faire une séance de CAP en plus par semaine.

Je suis pas du tout adepte de rouler par -5°, je pense même que les inconvénients supplantent largement les avantages (dans le cadre de la préparation physique). Sauf à avoir 10kg à perdre.

Du coup cette saison : 300 bornes et 35 séances de HT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,

J'ai 10 kgs à perdre 😢 !

Et puis le Home trainer çà me fait "suer" (au sens figuré) !

Et puis, j'ai un tempérament actif, j'aime bouger, être au plein air. Mon boulot m'oblige à avoir un exutoire pour déstresser. ET le summum du plaisir, c'est du rouler dans le froid, d'avoir sa qu.... riquiqui et de la revoir s'allonger au chaud. Bon pour le moral 😃

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beau vers MARSEILLE mais....... DU VEEEEENNNNNNNNNNNNT.

 

J'ai du laisser le vélo de route à la maison et je suis partie dans les CALANQUES en VTT.

 

Donc 45 kms ; 3h ; beau temps ; -2°C et et et et du VEEENNNNNT à donf. Tellement qu'il m'a mis 4 fois parterre vu les bourrasque.

 

Bon demain le vent devrait se calmer.

 

Heureusement je suis chauve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...