Aller au contenu

...peut-on emmener le soleil içi ?


Greg GAVA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comment dire.... A Marseille il fait beau depuis pas mal de temps. Hier sortie de 100 bornes soleil, pas de vent mais par contre 5°. Bon j'ai tenté de partir vers Toulon et là mélange pluie-neige 0° Retour hélico vers Marseille...... 

depuis le 24 décembre 1700 kms et je ne sors que sous le soleil je suis pas malade.

Moralité : Le soleil est uniquement à MARSEILLE et ses alentours Proche....

En plus ESPIGOULIER , GINESTE , LES TERMES,...... des paysages de OUF.... 

 

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!

 

Par contre à fuir l'été car TOURISTE + CANICULE.....donc ALPES ; PYRÈNES; JURA.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 votre préparation n'a pas été trop perturbée???
Quelle préparation? Ski de fond, raquettes, tu parles.

Hier je regardais les vols vers Tenerife (en Espagne continentale aussi il fait froid et ils n'ont pas bcp de choix de routes, donc les automobilistes y écrasent souvent les cyclistes).

Malheureusement le départ Easyjet le + proche (pour Tenerife) est à 3h de route (Bâle-Mulhouse).

Après sur place, pas loin de l'aéroport du Sud, on trouve des locations de vélo de route course basiques à 13 euros/jour et j'ai vu un Hostal à 40 euros la nuit.

Tenerife c'est pas très loin et le beau temps est certain, donc c'est tentant.

Tiens, je vais regarder si y'a pas des charters départ Lyon.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi sud de Charleroi même météo.

-4° ce matin à 8h et -1,5 actuellement et il neige toujours très finement.brrrr !!!! Vent en rafales 20 km/h.

Cet après-midi ce sera le Nieuwsblad sur le petit écran.

Demain je verrai mais on annonce encore des chutes de neige et des t° négatives .

Impossible d'engranger les km² avec ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...