Aller au contenu

Site d'achat Wiggle


Anthony ROUET

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'apporte moi aussi ma petite contribution.

J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et j'ai toujours été très satisfait.

Pour les tarifs, c'est très perturbant : souvent bien placé , des fois très mal !... et des fois les prix sont très attractifs.

Bref, il faut comparer.

Côté service : que du positif ; livraisons conformes et rapides.

Hors soldes, j'ai acheté des Sidi Ergo 3 à un tarif imbattable (ce n'est plus du tout le cas actuellement !) ; j'ai retourné les chaussures pour échanges de pointures sans aucun problème (1/2 pointure en +)

Et l'avantage pour les chaussures c'est de trouver toutes les 1/2 pointures !!! ce n'est malheureusement pas le cas chez nos vélocistes.

De même, j'ai acheté des chaussures de coures à pieds : le même modèle avec 2 tailles différentes en 1/2 pointures... et j'ai retourné le modèle ne me convenant pas (je savais que j'aurais un peu plus de 3 € de frais de retour à ma charge)

le remboursement est immédiat en direct sur compte bancaire.

il faut faire attention pour les tailles de chaussures de coures à pieds ; elles sont indiquées en taille UK et non US !...

 

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mais ma commande est déjà passée suite à tous vos retours plus que positifs sur ce site. De plus, ma commande étant de 220€, je n'aurais pas pu l'utiliser mais j'apprécie la proposition.

 

Bon wk à toi en espérant que le temps soit de la partie pour faire tourner les jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Site à éviter, j'ai commandé un produit sur leur site, il m'ont envoyé le mauvais produit, ensuite je l'ai renvoyé au SAV en suivant toutes les instructions, résultat, ils ont perdu le colis et ne veulent rien savoir, des escrocs, plus jamais je recommanderais là dessus, probikeshop et alltricks ont toujours été beaucoup plus sérieux même si un peu plus chère, au moins on a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs commandes chez eux sans problème non plus. Les traiter d'escrocs est peut-être un peu rapide, même s'ils sont apparemment en tort sur ce coup-là, d'après ce que tu rapportes.

Enfin, les deux sites concurrents (All*** et Pro***) ne sont pas nécessairement plus chers. Ils sont même souvent moins chers (ça dépend des produits et des marques, semble-t-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus de 20 commandes vraiment que du bon , comparer les prix mais souvent moins chéro et la livraison a 0e le top livrée an 3ou 4 jours.

Retour de commande pour remboursement ou échange remboursé par paypal lorsque tu utilise ce moyen de paiement donc aucuns soucis , je n hésite pas a commander 2 tailles et a renvoyer celle qui ne va pas.

Dispo stock réel une réponse du SAV en moins de 24H vraiment tout ce que l on peut trouver de mieux lors d un achat sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probikes... s'aligne sur le moins cher, il suffit de leur demander, c'est écrit sur leur site.

J'ai testé pour des zonda : affiché à 327 € chez les anglais et 359,9 € chez eux. j'ai fait un petit mail et ils m'ont envoyé dans la demi journée un code réduc pour passer la commande.

J'ai préféré acheter sur un site français qui paie ses charges en France :)

et sinon, les alignements de prix sont des courantes hyper courante dans la distribution. Avant internet ça se faisait par des relevé dans prix dans les magasins, maintenant, il n'y a même plus besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...