Anthony ROUET Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Bonsoir,Quelqu'un parmi les passionnés de vélo a-t'il déjà eu l'occassion de commander des articles sur le site www.wiggle.fr? Si oui, ce site est-il fiable? Les notices d'installation, pour compteur GPS notamment, sont-elles fournies en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Plusieurs commandes passées (fdp gratuit) zéro défaut. Je n'ai acheté que du textile ou des chaussures de càp. Pour l'électronique je ne sais pas. Mais il me semble que les notices d'aujourd'hui sont multi lingues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony ROUET Posté le 21 février 2013 Auteur Share Posté le 21 février 2013 Ok, merci pour la réponse. De toute façon au pire, je téléchargerais une notice via Internet si nécessaire. Maintenant, le principal c'est le côté rassurant de ta réponse : Plusieurs commandes passées (fdp gratuit) zéro défaut. Vu les prix, je me laisse tenter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Bonsoir, J'ai également passé pas mal de commandes sur le site. Aucun souci. Le service client est trés réactif. J'écrivais en anglais alors qu'ils parlent français. Bref que du bon. Bonne commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony ROUET Posté le 22 février 2013 Auteur Share Posté le 22 février 2013 Merci c'est très rassurant de n'avoir que des avis positifs sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Bonjour, J'apporte moi aussi ma petite contribution.J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et j'ai toujours été très satisfait.Pour les tarifs, c'est très perturbant : souvent bien placé , des fois très mal !... et des fois les prix sont très attractifs.Bref, il faut comparer.Côté service : que du positif ; livraisons conformes et rapides.Hors soldes, j'ai acheté des Sidi Ergo 3 à un tarif imbattable (ce n'est plus du tout le cas actuellement !) ; j'ai retourné les chaussures pour échanges de pointures sans aucun problème (1/2 pointure en +)Et l'avantage pour les chaussures c'est de trouver toutes les 1/2 pointures !!! ce n'est malheureusement pas le cas chez nos vélocistes.De même, j'ai acheté des chaussures de coures à pieds : le même modèle avec 2 tailles différentes en 1/2 pointures... et j'ai retourné le modèle ne me convenant pas (je savais que j'aurais un peu plus de 3 € de frais de retour à ma charge)le remboursement est immédiat en direct sur compte bancaire.il faut faire attention pour les tailles de chaussures de coures à pieds ; elles sont indiquées en taille UK et non US !... JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Tres bon societe aucun soucis,un plus de les meilleux en Grande Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Plusieurs commandes passées sur ce site, toujours très rapide et super service. Si cela t'intéresse, j'ai un bon d'achat de 60€ pour 380€ d'achat à prendre avant le 28 février que je n'utiliserais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 +1Pas toujours les plus attractifs niveau prix, mais bon service et rapidement livré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 J'ai également passé quelques commandes, très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony ROUET Posté le 22 février 2013 Auteur Share Posté le 22 février 2013 Merci à toi mais ma commande est déjà passée suite à tous vos retours plus que positifs sur ce site. De plus, ma commande étant de 220€, je n'aurais pas pu l'utiliser mais j'apprécie la proposition. Bon wk à toi en espérant que le temps soit de la partie pour faire tourner les jambes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Si ca peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas à me faire signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedy NAMELESS Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Site à éviter, j'ai commandé un produit sur leur site, il m'ont envoyé le mauvais produit, ensuite je l'ai renvoyé au SAV en suivant toutes les instructions, résultat, ils ont perdu le colis et ne veulent rien savoir, des escrocs, plus jamais je recommanderais là dessus, probikeshop et alltricks ont toujours été beaucoup plus sérieux même si un peu plus chère, au moins on a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 J'ai commandé une paire de roues sur wiggle. Juste le suivi de livraison via Kiala qui est pourri sinon dans les délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Commandé un produit textile , sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Plusieurs commandes chez eux sans problème non plus. Les traiter d'escrocs est peut-être un peu rapide, même s'ils sont apparemment en tort sur ce coup-là, d'après ce que tu rapportes.Enfin, les deux sites concurrents (All*** et Pro***) ne sont pas nécessairement plus chers. Ils sont même souvent moins chers (ça dépend des produits et des marques, semble-t-il). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Plus de 20 commandes vraiment que du bon , comparer les prix mais souvent moins chéro et la livraison a 0e le top livrée an 3ou 4 jours.Retour de commande pour remboursement ou échange remboursé par paypal lorsque tu utilise ce moyen de paiement donc aucuns soucis , je n hésite pas a commander 2 tailles et a renvoyer celle qui ne va pas.Dispo stock réel une réponse du SAV en moins de 24H vraiment tout ce que l on peut trouver de mieux lors d un achat sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Probikes... s'aligne sur le moins cher, il suffit de leur demander, c'est écrit sur leur site.J'ai testé pour des zonda : affiché à 327 € chez les anglais et 359,9 € chez eux. j'ai fait un petit mail et ils m'ont envoyé dans la demi journée un code réduc pour passer la commande.J'ai préféré acheter sur un site français qui paie ses charges en France :)et sinon, les alignements de prix sont des courantes hyper courante dans la distribution. Avant internet ça se faisait par des relevé dans prix dans les magasins, maintenant, il n'y a même plus besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés