Aller au contenu

BeIN sport


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Dimanche on va déboucher 2 bonnes bouteilles de Bordeaux minimum ! 😉 Ils vont couler tes girondins 😲 Pour le foot y'a pas mieux que beIN sport à ce jour : multiplex L1 et L2 + toutes les coupes d'Europe en multiplex + Bundesliga + Calcio + Ligue A !!!!!!!!!! Souvent aussi du foot anglais---------------la coupe est pleine 😆 Sans parler du hand,NBA,volley,rugby,ski----------------------------------------------------------et maintenant CYCLISME 😇 Dès demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin des quataris pour voir du vélo; demain sur un site flamand bien connu des amateurs les strade bianche sont programmées demain en direct. et la semaine prochaine les trois jours de flandre occidentale,  plus paris -nice  tout cela gratuit pas besoin de dromadaire comme toi, tu fai combien de kilométres avec ton dromadaire ca consomme beaucoups de noisettes 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas lâcher Joachim, sur le site ;  avant janvier 2013 on se passait bien de toi, Joachim intervient depuis 2006 monsieur le messie ,  tu ne cesses d’intervenir sur tout, provoquant,  ne démontrant rien, mettant  au grand jour ton besoin de reconnaissance, n’apportant rien, sinon ta beaufitude ton inculture et ta faiblesse orthographique, tes phrases courtes qui prouvent ton incapacité à tenir un raisonnement.

Joachim par ses interventions, partagées ou pas, enrichit le débat et j’apprécie ses conseils, de plus, le voir ainsi à la suite de son accident de santé est pour moi une leçon de compétence de courage et d’optimisme.

Alors de grâce, merci  par avance, tu retournes à ton comptoir terminer ton verre et si cela n’est pas trop te demander il serait bon que tu cesses de polluer ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ils ont les droits sur Milan San Remo, Srade Bianche, la Roma Maxima, Tirreno-Adriatico, le Giro et le Tour de Lombardie jusqu'en 2016. A partir de cette année, tour de Romandie et tour de Suisse. Le reste, je découvre au fur et à mesure.


Ils ont déjà diffusé depuis le début d'année, le tour Down Under et le tour du Qatar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...