Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Dimanche on va déboucher 2 bonnes bouteilles de Bordeaux minimum ! 😉 Ils vont couler tes girondins 😲 Pour le foot y'a pas mieux que beIN sport à ce jour : multiplex L1 et L2 + toutes les coupes d'Europe en multiplex + Bundesliga + Calcio + Ligue A !!!!!!!!!! Souvent aussi du foot anglais---------------la coupe est pleine 😆 Sans parler du hand,NBA,volley,rugby,ski----------------------------------------------------------et maintenant CYCLISME 😇 Dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 STRADE BIANCHE 2013 dès demain en direct à partir de 14h00 ! 😉 Que les festivités commencent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 pas besoin des quatari pour voir du vélo moi j'ai eurosport par le satelitte tv italienne et europe et pis c'est tout je garde les noisettes pour la nouvelle f1 le 07 wilier pas de canyon pas assez de chevaux pour moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Pas besoin du satellite pour voir du vélo chez moi 😃 ADSL en HD Môssieur,sur un écran full HD de 140,le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Tu as dû acheter ta parabole,la fixer sur le toit ( pas beau du tout 😃 ),bibi 0 euro pour m'équiper ! 11 euros/mois sans engagement pour un MAX de plaisir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 le GIRO devrait être dans la grille cyclisme dès 2013,comme le tour de Lombardie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 pas de probléme pour la parabole; les images a 0 euros j'achette des chaines pour mon vélo; moi et pis cet tout et je garde mes noisettes pour deux bonnes bouteilles pour la victoire dimanche nous ne sommes pas des petit clients en quart de finale nous europe et coupe de france 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 pas besoin des quataris pour voir du vélo; demain sur un site flamand bien connu des amateurs les strade bianche sont programmées demain en direct. et la semaine prochaine les trois jours de flandre occidentale, plus paris -nice tout cela gratuit pas besoin de dromadaire comme toi, tu fai combien de kilométres avec ton dromadaire ca consomme beaucoups de noisettes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Mais c'est essentiellement pour le foot que je suis abonné,nananère ! 😆😆 Le cyclisme = cerise sur le gâteau,miam miam !!!!Tu utilises ton ordi = petit écran,bibi c'et du 140 cm en full HD 😃 Et dimanche,on m'offre le couscous royal 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Faut arrêter de fumer la moquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 "C'est le fonctionnement de base d'un électeur de droite tendance extrême" = auteur Joachim Garreau,en réponse au post intitulé "Adrien Petit".Tu ne vois rien, tu ne dis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Avant de parler en ces termes , faut aller à la source des infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GUICHARD Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Tu ne peux pas lâcher Joachim, sur le site ; avant janvier 2013 on se passait bien de toi, Joachim intervient depuis 2006 monsieur le messie , tu ne cesses d’intervenir sur tout, provoquant, ne démontrant rien, mettant au grand jour ton besoin de reconnaissance, n’apportant rien, sinon ta beaufitude ton inculture et ta faiblesse orthographique, tes phrases courtes qui prouvent ton incapacité à tenir un raisonnement.Joachim par ses interventions, partagées ou pas, enrichit le débat et j’apprécie ses conseils, de plus, le voir ainsi à la suite de son accident de santé est pour moi une leçon de compétence de courage et d’optimisme.Alors de grâce, merci par avance, tu retournes à ton comptoir terminer ton verre et si cela n’est pas trop te demander il serait bon que tu cesses de polluer ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Auteur Share Posté le 2 mars 2013 Le roi de la pirouette notre Joachim ! T'es un sacré "coco" toi ! Tu aurais fait un excellent boxeur dans l'art de l'esquive ! Peux-tu confirmer les propos repris 🙄 Peu importe le post de référence,tu as tenu des propos inqualifiables,faut assumer mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Y aura les Championnats du Monde sur piste et après on verra !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 championnats du monde sur piste en direct dimanche 15h20 sur France 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Ils ont les droits sur Milan San Remo, Srade Bianche, la Roma Maxima, Tirreno-Adriatico, le Giro et le Tour de Lombardie jusqu'en 2016. A partir de cette année, tour de Romandie et tour de Suisse. Le reste, je découvre au fur et à mesure.Ils ont déjà diffusé depuis le début d'année, le tour Down Under et le tour du Qatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 tu t'appelle pas jacques toi 'reste dans ton coin d'accord .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Je viens d'être informé que mon opérateur, SFR, ne relayera plus les 2 chaînes Eurosport à partir du 17 mars; avez-vous des infos des autres opérateurs concernant ces 2 chaînes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Raif Badawi sera-t-il autorisé à regarder le vélo sur BeIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés