Laurent TEIXID Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Salut, 1. Greg Van Avermaet2. Nikki Terpstra3. Nick Nuyens 4. Lars Boom5. Heinrich Haussler Wallonie-France Bonne saison à tous 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Sakut Team Mercenaires 1 Tom Boonen2 Hushov3 Pozzatto44 Roelandts5 Boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Bonjour à tous et bonne saison 2013.F1 Thor HushovdF2 Juan Antonio FlechaF3 Jurgen RoelandtsF4 Tom BoonenF5 Evald Boasson HagenEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 F1 PHILIPPE GILBERTF2 T BOONENF3 ja FLECHA F4 LEUKEMANS BJORF5 LARS BOOMfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 j ai trouvé ca c est pour voir la course je crois et demain kurne bruxelles kurne aussi , je crois que le petit la fait am il a le dossard 151 si pas de changement de programmehttp://www.steephill.tv/classics/omloop-het-nieuwsblad/#live2013 Omloop Het Nieuwsblad Live Video, Route, Teams, Results, Photos, TVwww.steephill.tvStart Time: Sunday February 23 11:35 CET (); Weather in Gent, Belgium 14:00 CET ...(); see options belowApproximate Finish: 16:32 CET (); Weather in Gent, Belgium ... live video links coming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 dossard 171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 et lahttp://sports-livez.com/channel/ch-6.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Bonjour à tous.Pour moi:1-HUSHOVD Thor2-BOOM Lars3-POZZATO Philippo4-FLECHA Juan Antonio5-VANMARCKE SepPour Yann:1-HUSHOVD Thor2-BOOM Lars3-VANMARCKE Sep4-BOASSON HAGEN Edvald5-HAUSSLER HeinrichTeam Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Excusez moi partenaires mercenaires,je me suis réveillé trop tard pour ce 1er jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Mon père a du envoyer mon prono mais ..... au cas où !!!!1-HUSHOVD Thor2-BOOM Lars3-VANMARCKE Sep4-BOASSON H Edvald5-HAUSSLER Heinrich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 http://www.rtbf.be/livecenter/live_le-circuit-het-nieuwsblad?id=46269en francais la a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Le m'excuse madame mais mis à part le lien du site pour voir la course sur internet qui à l'air de fonctionner, le dossard 171 c'est un certain Florent Barle...Vous êtes sa mère ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 tu viens pour perturber le pronostic 2013pour tes renseignement dégage le la section vélo ou humeur rien a foutre de thon 151.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Cool JC, même si Fabienne a semé un peu la zizanie dans le peloton. Elle mérite le respect. Les échanges Vidau-Badard, c'était quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 C'est parti à 11h35.Température à Gand: -2°C à 11 h.Vent Nord-Est, rafales jusque 55km/h (qui va accentuer la sensation de froid).Ciel: soleil voiléBeau choc thermique pour ceux qui reviennent d'Oman...J'ai oublié Stybar dans mon prono ! Il est certain qu'un omega pharma sera au rendez-vous. Comme Boonen est en retard de préparation, il est clair que l'équipe misera sur quelqu'un d'autre.Vu mon prono, j'espère tout de même me tromper et qu'en outre Pozzato ne supportera pas le froid. 😉Reportage sur:- Sporza (chaîne flamande): dès 14h pour les 100 ou 105 derniers kms (juste avant le Valkenberg), sans interruption jusqu'à l'arrivée - La Une (RTBF: chaîne francophone)dès 14h 20 jusqu'à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Compte-tenu de la tête de la course, je pensais que votre équipe allait faire un carton avec van Avermaet et Roelandts à l'avant mais je crois que Paolini et Vandenbert vous ont cassé la barraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 la cabane sur le chien ,pour tous très bon début🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 C'est la course !Le froid a tout de même joué un rôle important. A l'interview Van Avermaet reconnaît que lorsque Paolini est parti il était trop engourdi pour combler les 10 mètres qui le séparaient de l'Italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 A ton avis, pourquoi on t'a recruté?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Les boules quand même 🙁 Avec Van Avermaet dans le groupe de tête je me voyais bien jouer la victoire avec mes coéquipiers (F1 pour Cédric, toi et moi) et faire un gros carton au classement par équipes. Il n'en a rien été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés