Bruno ALBERT Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 bonsoir romain notre groupe part de st cyr le jeudi matin à 8h30 on passe à bandol vers 9h direction hyeres et pierrefeu puis retour par toulon 140 km depuis st cyr (environ 120 bandol bandol) par contre ça roule assez vite (28/29 MOY en passant par toulon centre et le debut du faron) si ça te branche mp notre club passe par là aussi le dimanche c'est beaucoup plus calme car les coureurs sont pas là 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 bonsoir romain dimanche le club part de la ciotat à 8H30 et passe à bandol vers 9h10 positionne toi sur la route qui va de bandol à sanary par le bord de mer en face de la boulangerie salon de the "le petit meunier" les couleurs du club sont rouges et noires (avcc la ciotat) sinon si tu veut rouler un peu plus tu peut aussi te rendre à st/cyr (10bornes ) et là tu recupère le groupe au rond point du mac do 🆒Dimanche je serai pas là mais dit que tu viens de ma part tu sera bien accueilliPour jeudi je te laisse mon tel en mpA bientôtbruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 bonsoir,originaire de La Seyne /mer ( dans 2 ans j'y reviens......en retraite ) .....c'est une super parcours que tu prposes à Romain , pourvu qu'il n'y ait pas du mistral pour le retour !!!!! par ou passez vous pour traverser Toulon ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Faudrait pas le laisser en rade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 je trouve tres sympa que des personnes puissent se retrouver sans se connaitre et partager une passion sans aucun prejugéesapres tout il ne se connaissent pasalors pour vous tous, bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 bonsoir serge en venant d'ollioules direction toulon ouest puis le faron jusqu’où la route est encore en double sens basse corniche et on arrive a la valette sinon pour le mistral on l'aura dans le dos a l'aller😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Bonjour Albertje suis content de voir qu'il y a des cyclistes qui partent de st cyr/mer car j'y serais pour 3 semaines fin juin début juillet et je voulais pas rouler seul car je ne connais pas la région 🙁 et seul c pas cool !!!au plaisir de te rencontrer 💋sportivementAndré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 bonjour andré pas de problème recontacte moi à cette époque il fera meilleur que cette semaine 😃 a bientôt bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 je n'y manquerais pas !!!😄A bientot André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 merci à toi romain d’être venu partager cette sortie avec nous ici le soleil est de retour demain on ressort les tenues d’été 😆 recontacte moi dès que tu redescend on se verra peut être sur la corima si je peut me libérer a très bientôt 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés