Navi KOITA PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 SĂ©cher sa masse graisse, mais le muscle la dedansPsychologie du muscleFranchement avec des titres comme cela comment voulez-vous mettre en frein Ă l'immobilisme !   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 mettre en frein Ă l'immobilisme !đ    J'adoreJe la resservirai cette expression. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 malheureux, ne le fait pas ! tu vas passer pour un....et l'auteur risque de te poursuivre pour plagiat đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Et encore, je trouve que ce forum se tient plutĂŽt bien. Il y en a d'autres sur le cyclisme, plus confidentiels, ou je ne comprends mĂȘme pas les... concepts Ă©noncĂ©s. Enfin, il y a trop de trous dans les phrases et les mots ne sont pas dans le bon ordre. D'ailleurs, dans les mots, ce ne sont pas les bonnes lettres... Parfois, sans traducteur, c'est difficile.Enfin, tout ça nous protĂšge de l'augmentation de la recrudescence... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Sur France Inter j'ai entendu la mĂȘme femme journaliste utiliser 2 fois ds la mĂȘme semaine l'expression :"aux 4 coins de l'hexagone", sans rire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l MOREL PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 surtout que c'est dĂ©jĂ un plagiat de.... Coluche đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Il faut mettre un frein Ă l'immobilisme. Citations de Raymond Barre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l MOREL PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 on risque alors du plagiat de plagiat ....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Aucun soucis MaĂźtre Collard volera Ă mon secours ! A l'insu de mon ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés