Navi KOITA Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Sécher sa masse graisse, mais le muscle la dedansPsychologie du muscleFranchement avec des titres comme cela comment voulez-vous mettre en frein à l'immobilisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 mettre en frein à l'immobilisme !😆 J'adoreJe la resservirai cette expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 malheureux, ne le fait pas ! tu vas passer pour un....et l'auteur risque de te poursuivre pour plagiat 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Et encore, je trouve que ce forum se tient plutôt bien. Il y en a d'autres sur le cyclisme, plus confidentiels, ou je ne comprends même pas les... concepts énoncés. Enfin, il y a trop de trous dans les phrases et les mots ne sont pas dans le bon ordre. D'ailleurs, dans les mots, ce ne sont pas les bonnes lettres... Parfois, sans traducteur, c'est difficile.Enfin, tout ça nous protège de l'augmentation de la recrudescence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Sur France Inter j'ai entendu la même femme journaliste utiliser 2 fois ds la même semaine l'expression :"aux 4 coins de l'hexagone", sans rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 surtout que c'est déjà un plagiat de.... Coluche 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Il faut mettre un frein à l'immobilisme. Citations de Raymond Barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 on risque alors du plagiat de plagiat ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Aucun soucis Maître Collard volera à mon secours ! A l'insu de mon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés