Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Les annĂ©es se suivent , mais ne se ressemble pas !!!2013 pour moi Ă trĂšs mal commencĂ© , bien sur il y a bien plus malheureux que moi , je vous rassure , mais quand mĂȘme , janvier Grippe arrĂȘt de travail 7 jours , reprise puis au bout de 3 jours rechute sur une bronchite aiguĂ«( complĂštement Ă plat ) arrĂȘt de nouveau deux semaines .Puis je reprend le boulot , 10 jours aprĂšs , aprĂšs un effort violent pour pousser un Ă©tabli en le rangeant , dĂ©chirure muculaire du mollet droit , rĂ©sultat re arrĂȘt 15 jours !MoralitĂ© , depuis janvier zĂ©ro km de vĂ©lo , et pas de vĂ©lo jusqu' a fin FĂ©vrier,  le moral dans les chaussettes , bon j' espĂšre que c' est fini pour cette annĂ©e de M.... , GRRRR !đđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Courage mon pote. Il y a des moments comme cela dans la vie mais il sera encore temps a partir de mars de faire une belle saison de vĂ©lo.Je compte sur toi pour notre dĂ©fi au Ventoux. Au pire, nous pourrons le repousser de quelques semaines.Reste positif et les sorties reviendrons avec les beaux jours đBizPS: Ne te laisse pas dĂ©moraliser par certain commentaire qui vont arriver, enfin, surtout un. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 michel serre parle de commentaires qui vont arriver .....mais rien , donc je me dĂ©voue quand la guigne est vraiment lĂ , faut pas hesiter : acheter un bon litre d'essence , ou alcool a bruler , se verser la bouteille sur la tete et craquer une allumetteradical , si on entretient la flamme , pour ne pas recidiver et entretenir la guignebon ;tu auras compris que đouais bon courage et prendre patience ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Merci Mimi , ca fait chaud au Coeur , c' est vrai que ça commencer sĂ©rieusement Ă me manquĂ© le vĂ©lo , je vais devoir patienter encore , sinon pour le Ventoux on verra plus tard , j' ose plus rien dire , en espĂ©rant que la guigne me lĂąche cette annĂ©e !Le moral n' est encore pas trop mauvais ,je rĂ©siste !!!Biz a toi mon ami .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 merci J Jacques , pour ton humour , bon j' en suis pas encore lĂ et moi avant de le faire j' en ferais pĂ©ter un ou deux a l' ĂlysĂ©e avant moi , tant qu' a faire  pas mourir pour rien ,  lol !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Oui Guillaume , merci , c' est bien ce que je me dit , quand je vais reprendre ce ne sera que du bonheur !!đQuand j' ai eu ma grippe , il y a un passage ou je n' avais plus envis de roulĂ© , puis lĂ avant mon accident , j' avait hĂąte d' ĂȘtre à ce weekend pour rouler , aprĂšs la neige  , manque de bol c' est reparti pour 10 jour  mini sans vĂ©lo !!!faut rester positif !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Le petit coquelet ardĂ©chois reviendra encore plus motivĂ© et laissera le vieux lion des Flandres plantĂ© dans les cols ! BDM đČ Je ne l'ai pas dit ! Ce sont des moments pĂ©nibles Ă vivre,j'en sais quelque chose : fĂ©v 2008 une moto me percute par l'arriĂšre,2 mois d'arrĂȘt,vĂ©lo foutu / mars 2012 = chute lors de la cyclo la Corima DrĂŽme Provençale,clavicule droit en vrac,2 mois d'arrĂȘt / dĂ©cembre 2012 : chute,une mini plaque de verglas et le ch'ti par terre,coude en vrac ,2 mois d'arrĂȘt đąÂ Mais le ch'ti est toujours lĂ ,fidĂšle au poste de conduite de son vĂ©lo ! Quand on retrouve sa selle,c'est un plaisir immense,comme un gamin qui dĂ©couvre un nouveau joujou ! Tu dois penser Ă ce moment lĂ Â , profiter de ce repos forcĂ© pour dĂ©compresser et acheter du matos vĂ©lo en promo sur internet đ Tu regardes droit devant,y'aure forcĂ©ment des jours meilleurs,prends exemple sur le LOSC qui va bientĂŽt dĂ©vorer tes p'tits vers de terre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Merci de ton soutient Jacques , il est vrai qu' a cette age on rĂ©cupĂšre moins vite , l' avantage par contre , on peu faire du vĂ©lo tous les jours car ne  on bosse plus.Moi je ne suis pas encore a la retraite , d' ailleurs parti comme c' est parti , il risque bientĂŽt de plus y avoir d'euros dans les caisses des retraites , enfin bref , ça c' est un autre sujet !En tous cas ça fait chaud au coeur de voir que les cyclistes son solidaire et se soutienne , merci encore .đOlivier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Il est vrai que tu as eu ta dose en matiĂšre de pĂ©pin , mais il faut rester optimiste et ĂȘtre patient , c' est ce que je fait .đPour les sorties , il faudra que tu profite de ma mĂ©forme du dĂ©but de saison pour me lĂącher dans les cols , car plus tard ça sera moins Ă©vident , lol !!đLes ArdĂ©chois ce son des dur Ă cuire et le coquelet sera a son top niveau avant l' Ă©tĂ© ...đđđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 bonsoir,effectivement ça Ă©tĂ© dit ...........il y aura des jours meilleurs !!!!courage ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Oui Serge ,j'ai tout dit ! đ Mais va falloir que notre ardĂ©chois se botte un peu les fesses et arrĂȘte de me menacer dans les cols đ Le vieux lion des Flandres va tout faire pĂ©ter en 2013 đČ Comme LILLE avec son doublĂ© coupe/championnat đ Je vais les mettre sur la courge mes 2 jeunes freluquets roquets ardĂ©chois đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 "T'as pas fini de braire min garchon !" (c'est du ch'ti) đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Viens sur mes terres DrĂŽmoises si tu l'oses ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 NĂ© en 1959 dans le 59 p'tit gars ! A ROUBAIX prĂ©cisĂ©ment, Ă 2 km du vĂ©lodrome đ J'ai vĂ©cu 30 ans dans ch'Nord,aujourd'hui en DrĂŽme Provençale ,Ă 27 km de MontĂ©limar. Mais mon cĆur ne cessera de battre pour mon 59 ! ALLEZ LILLE !Mais quelle guigne de te retrouver sur ce post đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Je t'attends illico derriĂšre l'Ă©glise ! Fais gaffe : j'ai une caisse de Clairette đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013  me menacer dans les cols    Tu y vas un peu fort , je te menace pas , je te taquine juste un peu et tu le sait bien ... !!!đOn se motive comme on peu !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 En parlant , de l' Ă©glise , QUI LA RECONNU , c' est ou ???đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Ma parole,y'a que des pleureuses sur ce forum đąÂ Debout les p'tits gars,bientĂŽt le printemps đ Pour vous remonter le moral = LILLE a battu RENNES hier soir 2/0 đ Et SAINTE va perdre demain đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Bien venu au club Patrick !!!đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Plumes et Clairette pour mon XAVE đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés