Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Les annĂ©es se suivent , mais ne se ressemble pas !!!2013 pour moi Ă trĂšs mal commencĂ© , bien sur il y a bien plus malheureux que moi , je vous rassure , mais quand mĂȘme , janvier Grippe arrĂȘt de travail 7 jours , reprise puis au bout de 3 jours rechute sur une bronchite aiguĂ«( complĂštement Ă plat ) arrĂȘt de nouveau deux semaines .Puis je reprend le boulot , 10 jours aprĂšs , aprĂšs un effort violent pour pousser un Ă©tabli en le rangeant , dĂ©chirure muculaire du mollet droit , rĂ©sultat re arrĂȘt 15 jours !MoralitĂ© , depuis janvier zĂ©ro km de vĂ©lo , et pas de vĂ©lo jusqu' a fin FĂ©vrier,  le moral dans les chaussettes , bon j' espĂšre que c' est fini pour cette annĂ©e de M.... , GRRRR !đđą
Michel SERRES PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Courage mon pote. Il y a des moments comme cela dans la vie mais il sera encore temps a partir de mars de faire une belle saison de vĂ©lo.Je compte sur toi pour notre dĂ©fi au Ventoux. Au pire, nous pourrons le repousser de quelques semaines.Reste positif et les sorties reviendrons avec les beaux jours đBizPS: Ne te laisse pas dĂ©moraliser par certain commentaire qui vont arriver, enfin, surtout un.
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 michel serre parle de commentaires qui vont arriver .....mais rien , donc je me dĂ©voue quand la guigne est vraiment lĂ , faut pas hesiter : acheter un bon litre d'essence , ou alcool a bruler , se verser la bouteille sur la tete et craquer une allumetteradical , si on entretient la flamme , pour ne pas recidiver et entretenir la guignebon ;tu auras compris que đouais bon courage et prendre patience ......Â
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Merci Mimi , ca fait chaud au Coeur , c' est vrai que ça commencer sĂ©rieusement Ă me manquĂ© le vĂ©lo , je vais devoir patienter encore , sinon pour le Ventoux on verra plus tard , j' ose plus rien dire , en espĂ©rant que la guigne me lĂąche cette annĂ©e !Le moral n' est encore pas trop mauvais ,je rĂ©siste !!!Biz a toi mon ami .đ
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 merci J Jacques , pour ton humour , bon j' en suis pas encore lĂ et moi avant de le faire j' en ferais pĂ©ter un ou deux a l' ĂlysĂ©e avant moi , tant qu' a faire  pas mourir pour rien ,  lol !!!đ
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Oui Guillaume , merci , c' est bien ce que je me dit , quand je vais reprendre ce ne sera que du bonheur !!đQuand j' ai eu ma grippe , il y a un passage ou je n' avais plus envis de roulĂ© , puis lĂ avant mon accident , j' avait hĂąte d' ĂȘtre à ce weekend pour rouler , aprĂšs la neige  , manque de bol c' est reparti pour 10 jour  mini sans vĂ©lo !!!faut rester positif !!!đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Le petit coquelet ardĂ©chois reviendra encore plus motivĂ© et laissera le vieux lion des Flandres plantĂ© dans les cols ! BDM đČ Je ne l'ai pas dit ! Ce sont des moments pĂ©nibles Ă vivre,j'en sais quelque chose : fĂ©v 2008 une moto me percute par l'arriĂšre,2 mois d'arrĂȘt,vĂ©lo foutu / mars 2012 = chute lors de la cyclo la Corima DrĂŽme Provençale,clavicule droit en vrac,2 mois d'arrĂȘt / dĂ©cembre 2012 : chute,une mini plaque de verglas et le ch'ti par terre,coude en vrac ,2 mois d'arrĂȘt đąÂ Mais le ch'ti est toujours lĂ ,fidĂšle au poste de conduite de son vĂ©lo ! Quand on retrouve sa selle,c'est un plaisir immense,comme un gamin qui dĂ©couvre un nouveau joujou ! Tu dois penser Ă ce moment lĂ Â , profiter de ce repos forcĂ© pour dĂ©compresser et acheter du matos vĂ©lo en promo sur internet đ Tu regardes droit devant,y'aure forcĂ©ment des jours meilleurs,prends exemple sur le LOSC qui va bientĂŽt dĂ©vorer tes p'tits vers de terre đ
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Merci de ton soutient Jacques , il est vrai qu' a cette age on rĂ©cupĂšre moins vite , l' avantage par contre , on peu faire du vĂ©lo tous les jours car ne  on bosse plus.Moi je ne suis pas encore a la retraite , d' ailleurs parti comme c' est parti , il risque bientĂŽt de plus y avoir d'euros dans les caisses des retraites , enfin bref , ça c' est un autre sujet !En tous cas ça fait chaud au coeur de voir que les cyclistes son solidaire et se soutienne , merci encore .đOlivier
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Il est vrai que tu as eu ta dose en matiĂšre de pĂ©pin , mais il faut rester optimiste et ĂȘtre patient , c' est ce que je fait .đPour les sorties , il faudra que tu profite de ma mĂ©forme du dĂ©but de saison pour me lĂącher dans les cols , car plus tard ça sera moins Ă©vident , lol !!đLes ArdĂ©chois ce son des dur Ă cuire et le coquelet sera a son top niveau avant l' Ă©tĂ© ...đđđ€
Serge MASSELOT Posté le 16 février 2013 Posté le 16 février 2013 bonsoir,effectivement ça été dit ...........il y aura des jours meilleurs !!!!courage ,a+
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Oui Serge ,j'ai tout dit ! đ Mais va falloir que notre ardĂ©chois se botte un peu les fesses et arrĂȘte de me menacer dans les cols đ Le vieux lion des Flandres va tout faire pĂ©ter en 2013 đČ Comme LILLE avec son doublĂ© coupe/championnat đ Je vais les mettre sur la courge mes 2 jeunes freluquets roquets ardĂ©chois đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 "T'as pas fini de braire min garchon !" (c'est du ch'ti) đ
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Posté le 16 février 2013 Viens sur mes terres DrÎmoises si tu l'oses !
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 NĂ© en 1959 dans le 59 p'tit gars ! A ROUBAIX prĂ©cisĂ©ment, Ă 2 km du vĂ©lodrome đ J'ai vĂ©cu 30 ans dans ch'Nord,aujourd'hui en DrĂŽme Provençale ,Ă 27 km de MontĂ©limar. Mais mon cĆur ne cessera de battre pour mon 59 ! ALLEZ LILLE !Mais quelle guigne de te retrouver sur ce post đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Je t'attends illico derriĂšre l'Ă©glise ! Fais gaffe : j'ai une caisse de Clairette đŹ
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013  me menacer dans les cols    Tu y vas un peu fort , je te menace pas , je te taquine juste un peu et tu le sait bien ... !!!đOn se motive comme on peu !!đ
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 En parlant , de l' Ă©glise , QUI LA RECONNU , c' est ou ???đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Ma parole,y'a que des pleureuses sur ce forum đąÂ Debout les p'tits gars,bientĂŽt le printemps đ Pour vous remonter le moral = LILLE a battu RENNES hier soir 2/0 đ Et SAINTE va perdre demain đ
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Auteur PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Bien venu au club Patrick !!!đđ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Plumes et Clairette pour mon XAVE đČ
Messages recommandés