Aller au contenu

La Guigne !!


Olivier BLANC

Messages recommandés

Les années se suivent , mais ne se ressemble pas !!!

2013 pour moi à très mal commencé , bien sur il y a bien plus malheureux que moi , je vous rassure , mais quand même , janvier Grippe arrêt de travail 7 jours , reprise puis au bout de 3 jours rechute sur une bronchite aiguë( complètement à plat ) arrêt de nouveau deux semaines .

Puis je reprend le boulot , 10 jours après , après un effort violent pour pousser un établi en le rangeant , déchirure muculaire du mollet droit , résultat re arrêt 15 jours !

Moralité , depuis janvier zéro km de vélo , et pas de vélo jusqu' a fin Février,  le moral dans les chaussettes , bon j' espère que c' est fini pour cette année de M.... , GRRRR !🙁📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mon pote. Il y a des moments comme cela dans la vie mais il sera encore temps a partir de mars de faire une belle saison de vélo.

Je compte sur toi pour notre défi au Ventoux. Au pire, nous pourrons le repousser de quelques semaines.

Reste positif et les sorties reviendrons avec les beaux jours 😉

Biz

PS: Ne te laisse pas démoraliser par certain commentaire qui vont arriver, enfin, surtout un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michel serre parle de commentaires qui vont arriver .....mais rien , donc je me dévoue

 

quand la guigne est vraiment là , faut pas hesiter : acheter un bon litre d'essence , ou alcool a bruler , se verser la bouteille sur la tete et craquer une allumette

radical , si on entretient la flamme , pour ne pas recidiver et entretenir la guigne

bon ;tu auras compris que 😛

ouais bon courage et prendre patience ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi , ca fait chaud au Coeur , c' est vrai que ça commencer sérieusement à me manqué le vélo , je vais devoir patienter encore , sinon pour le Ventoux on verra plus tard , j' ose plus rien dire , en espérant que la guigne me lâche cette année !

Le moral n' est encore pas trop mauvais ,je résiste !!!

Biz a toi mon ami .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Guillaume , merci , c' est bien ce que je me dit , quand je vais reprendre ce ne sera que du bonheur !!😉

Quand j' ai eu ma grippe , il y a un passage ou je n' avais plus envis de roulé , puis là avant mon accident , j' avait hâte d' être à ce weekend pour rouler , après la neige  , manque de bol c' est reparti pour 10 jour  mini sans vélo !!!

faut rester positif !!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit coquelet ardéchois reviendra encore plus motivé et laissera le vieux lion des Flandres planté dans les cols ! BDM 😲 Je ne l'ai pas dit ! Ce sont des moments pénibles à vivre,j'en sais quelque chose : fév 2008 une moto me percute par l'arrière,2 mois d'arrêt,vélo foutu / mars 2012 = chute lors de la cyclo la Corima Drôme Provençale,clavicule droit en vrac,2 mois d'arrêt / décembre 2012 : chute,une mini plaque de verglas et le ch'ti par terre,coude en vrac ,2 mois d'arrêt 😢 Mais le ch'ti est toujours là,fidèle au poste de conduite de son vélo ! Quand on retrouve sa selle,c'est un plaisir immense,comme un gamin qui découvre un nouveau joujou ! Tu dois penser à ce moment là , profiter de ce repos forcé pour décompresser et acheter du matos vélo en promo sur internet 😆 Tu regardes droit devant,y'aure forcément des jours meilleurs,prends exemple sur le LOSC qui va bientôt dévorer tes p'tits vers de terre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutient Jacques , il est vrai qu' a cette age on récupère moins vite , l' avantage par contre , on peu faire du vélo tous les jours car ne  on bosse plus.

Moi je ne suis pas encore a la retraite , d' ailleurs parti comme c' est parti , il risque bientôt de plus y avoir d'euros dans les caisses des retraites , enfin bref , ça c' est un autre sujet !

En tous cas ça fait chaud au coeur de voir que les cyclistes son solidaire et se soutienne , merci encore .😉

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tu as eu ta dose en matière de pépin , mais il faut rester optimiste et être patient , c' est ce que je fait .🙄

Pour les sorties , il faudra que tu profite de ma méforme du début de saison pour me lâcher dans les cols , car plus tard ça sera moins évident , lol !!😃

Les Ardéchois ce son des dur à cuire et le coquelet sera a son top niveau avant l' été ...😃😇🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Serge ,j'ai tout dit ! 😆 Mais va falloir que notre ardéchois se botte un peu les fesses et arrête de me menacer dans les cols 😉 Le vieux lion des Flandres va tout faire péter en 2013 😲 Comme LILLE avec son doublé coupe/championnat 😇 Je vais les mettre sur la courge mes 2 jeunes freluquets roquets ardéchois 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...