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Je la nettoie avec un chiffon imbibé de pétrole désaromatisé pour supprimer ce "film de colle" qui retient toutes les saloperies et qui va donner une pâtes à roder. 

Une lubrification (1 goutte sur chaque rouleau) après quelques sorties et j’enlève le superflue avec un chiffon.  

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Tu peux trouver quelque chose qui s'en approche avec le lubrifiant sec , qui se vend en bombe (magasin de bricolage) . C'est très bien quand il ne pleut pas (sinon il faut quelque chose de plus gras)  : ça ne salit pas, ça ne retient pas la poussière, la chaîne reste propre plusieurs sorties. Tu pulvérise de près chaque maillon , avec un  chiffon derrière mour ne pas tout arroser, et c'st impeccable. Un peu cher par rapport à de l'huole de vaseline classique (autour de 7€)

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merci pour l'info

 

pour le moment j'utilise de l'huile moteur " neuve" d'appoint des niveaux de ma voiture pour lubrifier ma chaine . ça a pas l'air trop mal puis ça tient bien à l'humidité .

mais l'idée du lubrifant sec me plait bien car c'est ce coté " quasi propre" que je recherche

merci





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