FrĂ©dĂ©ric MANTAUX PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013  Au Printemps, je souhaite changer mes pneus (Conti 4000 S )pour des pneus un peu plus performant. j'ai vu le marque Veloflex, est ce que quelqu'un a un avis sur ces pneus ? j'ai pu voir que la section est infĂ©rieur au pneu " classic" 20 ou 22 au lieu du 23 mm. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Regarde un peu les discussions du jour ; nous en avons parlĂ©. RĂ©pĂ©ter souvent la mĂȘme chose, ça passe, plusieurs fois dans la mĂȘme journĂ©e, ça saoule. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MANTAUX PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 dĂ©solĂ© !!! Pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Salut FrĂ©dĂ©ricMoi, je vais rĂ©pĂ©ter, ce n'est pas si grave.320 TPi pour un Ă©norme confort. Une trĂšs bonne tenue de route sur sec comme sur mouillĂ©. Pas plus de crevaison qu'avec un pneu d'une autre gamme.Je fais environ 8/9000kms avec l'avant et entre 3500 et 4000 avec l'arriĂšre.Tu les trouve en section de 23 pour un tarif allant de 28 a 31âŹ.Je ne roule plus qu'avec ca hormis l'hiver ou je chausse des 4 seasons. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc TAGNON PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 bin et le ROULEAU alors ?? c'est vraiment le bon moment pour le consommer ! un peu comme le choux en hiver... ou les chicons.. ya les rutabagas aussi ! ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 ???????????J'ai lu les donnĂ©es constructeur pour le vĂ©loflex en 20 de section pour un prix de 72⏠donnĂ© pour 2500kms av1500km ARLĂ j'ai du mal Ă saisir đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 bonjourle vĂ©loflex pavĂ© en 22 est un excellent pneus proche du boyau critĂ©rium souple et confortable et bon rendementje faisais environ 2000 a 2500 km a l'ARactuellement je suis revenu au boyau et j'utilise aussi par beau temps des vĂ©loflex critĂ©rium en 22 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Je ne suis pas le seul a faire bien plus de 8000 avec le pneu avant. Demande a Laurent Teixidor qui pousse jusqu'a 10000 !!!Pour le prix, je viens d'en recevoir 4 a 28⏠piĂšce. Bizarre que tu les aient vu a 72⏠car ils sont aux alentours de 50⏠en boutique. Tu n'aurais pas vu les caractĂ©ristiques du Record plutĂŽt?A l'arriĂšre, quand je change a 3500, je pense franchement qu'il pourrait me faire encore de nombreux kilomĂštres mais comme je fais beaucoup de bosse, je ne veux pas prendre de risque en descente. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Salut mon grand.Je n'ai pas a me plaindre mis a part ce dernier week-end. J'aurais peut-ĂȘtre pu rouler avec ce beau soleil mais j'ai eu peur qu'il reste quelques plaques de verglas.Pas envie de bouffer ma saison pour quelques kilomĂštres. Je suis pratiquement a 1000 bornes donc je ne mâangoisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 +1 Michel, je fais aussi le mĂȘme nombre avec le pneu avant et j'ai dĂ©jĂ poussĂ© l'arriĂšre autour de 6000km,bon ici les routes sont nickel ça aide., je suis un Veloflex convaincu depuis plus de 10 ans.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 ok dĂ©solĂ© j'ai confondus avec les boyaux,oupsđł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Je comprend mieux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Salut PierreIl n'y aurait pas toutes ces descentes de col ou de bosse, je pousserais le kilomĂ©trage arriĂšre sans problĂšme. Un essai serait peut-ĂȘtre intĂ©ressant !!!C'est Laurent qui m'a convaincu. Je vais attaquer ma troisiĂšme saison avec. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Michel, je trouve que ces pneus sont vraiment typĂ© course, je m'explique, je les trouve nerveux, ils rendent bien et il n'y a pas de flottement lorsqu'en danseuse on accĂ©lĂšre sec. Ils sont loin d'ĂȘtre pantouflard et assez souple pour bien Ă©pousĂ© la route sans comptĂ© le confort et la durabilitĂ© que certains ont de la peine Ă croire. J'avais Ă©galement essayĂ© des Iris italien et le rendement est proche durabilitĂ© en moins.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Oui, je m'en souviens.Ce serait bien de profiter de l'occasion pour faire quelques bornes aux beaux jours đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Veloflex propose plusieurs modĂšles de pneus et boyaux. Tu as du lire la description du Record (pneu ou boyau). Il est extrĂȘmement lĂ©ger, Ă©troit, fin et souple mais dĂ©pourvu de protection anti-crevaison. Je pense qu'il est fait pour les clm en cĂŽtĂ© et la piste. Ensuite il ne faut pas confondre les prix publics et les prix que nous payons vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés