Aller au contenu

Veloflex


Frédéric MANTAUX

Messages recommandés

Salut Frédéric

Moi, je vais répéter, ce n'est pas si grave.

320 TPi pour un énorme confort. Une très bonne tenue de route sur sec comme sur mouillé. Pas plus de crevaison qu'avec un pneu d'une autre gamme.

Je fais environ 8/9000kms avec l'avant et entre 3500 et 4000 avec l'arrière.

Tu les trouve en section de 23 pour un tarif allant de 28 a 31€.

Je ne roule plus qu'avec ca hormis l'hiver ou je chausse des 4 seasons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul a faire bien plus de 8000 avec le pneu avant. Demande a Laurent Teixidor qui pousse jusqu'a 10000 !!!

Pour le prix, je viens d'en recevoir 4 a 28€ pièce. Bizarre que tu les aient vu a 72€ car ils sont aux alentours de 50€ en boutique. Tu n'aurais pas vu les caractéristiques du Record plutôt?

A l'arrière, quand je change a 3500, je pense franchement qu'il pourrait me faire encore de nombreux kilomètres mais comme je fais beaucoup de bosse, je ne veux pas prendre de risque en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je trouve que ces pneus sont vraiment typé course, je m'explique, je les trouve nerveux, ils rendent bien et il n'y a pas de flottement lorsqu'en danseuse on accélère sec. Ils sont loin d'être pantouflard et assez souple pour bien épousé la route sans compté le confort et la durabilité que certains ont de la peine à croire. J'avais également essayé des Iris italien et le rendement est proche durabilité en moins.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloflex propose plusieurs modèles de pneus et boyaux. Tu as du lire la description du Record (pneu ou boyau). Il est extrêmement léger, étroit, fin et souple mais dépourvu de protection anti-crevaison. Je pense qu'il est fait pour les clm en côté et la piste. Ensuite il ne faut pas confondre les prix publics et les prix que nous payons vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...