Frédéric MANTAUX Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Au Printemps, je souhaite changer mes pneus (Conti 4000 S )pour des pneus un peu plus performant. j'ai vu le marque Veloflex, est ce que quelqu'un a un avis sur ces pneus ? j'ai pu voir que la section est inférieur au pneu " classic" 20 ou 22 au lieu du 23 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Regarde un peu les discussions du jour ; nous en avons parlé. Répéter souvent la même chose, ça passe, plusieurs fois dans la même journée, ça saoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 désolé !!! Pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Salut FrédéricMoi, je vais répéter, ce n'est pas si grave.320 TPi pour un énorme confort. Une très bonne tenue de route sur sec comme sur mouillé. Pas plus de crevaison qu'avec un pneu d'une autre gamme.Je fais environ 8/9000kms avec l'avant et entre 3500 et 4000 avec l'arrière.Tu les trouve en section de 23 pour un tarif allant de 28 a 31€.Je ne roule plus qu'avec ca hormis l'hiver ou je chausse des 4 seasons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 bin et le ROULEAU alors ?? c'est vraiment le bon moment pour le consommer ! un peu comme le choux en hiver... ou les chicons.. ya les rutabagas aussi ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 ???????????J'ai lu les données constructeur pour le véloflex en 20 de section pour un prix de 72€ donné pour 2500kms av1500km ARLà j'ai du mal à saisir 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 bonjourle véloflex pavé en 22 est un excellent pneus proche du boyau critérium souple et confortable et bon rendementje faisais environ 2000 a 2500 km a l'ARactuellement je suis revenu au boyau et j'utilise aussi par beau temps des véloflex critérium en 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Je ne suis pas le seul a faire bien plus de 8000 avec le pneu avant. Demande a Laurent Teixidor qui pousse jusqu'a 10000 !!!Pour le prix, je viens d'en recevoir 4 a 28€ pièce. Bizarre que tu les aient vu a 72€ car ils sont aux alentours de 50€ en boutique. Tu n'aurais pas vu les caractéristiques du Record plutôt?A l'arrière, quand je change a 3500, je pense franchement qu'il pourrait me faire encore de nombreux kilomètres mais comme je fais beaucoup de bosse, je ne veux pas prendre de risque en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Salut mon grand.Je n'ai pas a me plaindre mis a part ce dernier week-end. J'aurais peut-être pu rouler avec ce beau soleil mais j'ai eu peur qu'il reste quelques plaques de verglas.Pas envie de bouffer ma saison pour quelques kilomètres. Je suis pratiquement a 1000 bornes donc je ne m’angoisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 +1 Michel, je fais aussi le même nombre avec le pneu avant et j'ai déjà poussé l'arrière autour de 6000km,bon ici les routes sont nickel ça aide., je suis un Veloflex convaincu depuis plus de 10 ans.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 ok désolé j'ai confondus avec les boyaux,oups😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Je comprend mieux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Salut PierreIl n'y aurait pas toutes ces descentes de col ou de bosse, je pousserais le kilométrage arrière sans problème. Un essai serait peut-être intéressant !!!C'est Laurent qui m'a convaincu. Je vais attaquer ma troisième saison avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Michel, je trouve que ces pneus sont vraiment typé course, je m'explique, je les trouve nerveux, ils rendent bien et il n'y a pas de flottement lorsqu'en danseuse on accélère sec. Ils sont loin d'être pantouflard et assez souple pour bien épousé la route sans compté le confort et la durabilité que certains ont de la peine à croire. J'avais également essayé des Iris italien et le rendement est proche durabilité en moins.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Oui, je m'en souviens.Ce serait bien de profiter de l'occasion pour faire quelques bornes aux beaux jours 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Veloflex propose plusieurs modèles de pneus et boyaux. Tu as du lire la description du Record (pneu ou boyau). Il est extrêmement léger, étroit, fin et souple mais dépourvu de protection anti-crevaison. Je pense qu'il est fait pour les clm en côté et la piste. Ensuite il ne faut pas confondre les prix publics et les prix que nous payons vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés