René CADART Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Sans problème pour moi car j'ai toujours indiqué le prénom lors des pronostics 2012 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 D'accord également pour le prénom ! comme en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Salut BertrandMon avatar ?Je me suis posé moi-même la question. Il a disparu sans aucune intervention de ma part....du moins me semble-t-ilComme je ne suis pas sur mon ordinateur habituel, j'en mettrai un nouveau plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 D'accord pour les prénoms évidemment, mais je suis à peu prêt certain que tu auras encore ce problème.Par contre, comme tu as le bras long, pourrais-tu faire le nécessaire auprés des organisateurs de la Vuelta pour qu'il commence leur épreuve le 2 septembre ??? 😉😆 Humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés