Aller au contenu

Remboursement sécu..!!!


Yves LARTIGAUD

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Je prend quelques minutes pour tabuler mes quelques pensées de cet instant...!

A ce jour j'ai redécouvert le vélo"4000 km en 2012"pas formidable,je sait..Mais mon Dieu !!quels bonheurs que cela m'apportes dans mon esprit,dans ma santé etc....etc..!!! pour moi la crise?Pas dans ma tête,problème au boulot?pas dans ma tête et j'en passe.Quand je lis sur le forum ,certaines personnes qui brassent qui sont virulent dans leurs propos ,qui donne leurs avis bon ou mauvais peu importe,ils parlent parce qu'il sont bien dans leurs têtes et que le Vélo nous donne cette liberté d'esprit.

Nous sommes à l'écoute de notre corps,saint d'esprit j'en convient,mais le vélo n'est pas étranger à notre bonheur...Donc je le tabule haut et fort "REMBOURSER LE PAR LA SECU"et il n'y aura plus de trou...!!!

Merci de m'avoir lu,à plus sur le bitume...!!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez sur le pinar remboursé!! mais je pense que parfois, surement tres rare, ou ça s'est passé......

Dans lesannées 68-70, on m'a raconté un cas. Un cantonnier ayant ete malade,avait reussit à se faire ordonner un vin-surement de qualité- par son medecin, comme remontant!!! Parait que ça avait marché une fois!!

C'etait l'epoque ou la SS n'etait pas en deficit, c'etait l'epoque du plein emploi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mentalement le vélo m'a remis d'aplomb

physiquement mes pathologies se sont toutes stabilisées ou améliorées

que serais je devenu sans cette passion chevillée au corps

 

et pourtant dans mes années d'alcoolisme (je suis abstinent depuis 1989) je disais souvent :"plus de vélo, j'ai trop souffert dans ma jeunesse "

Comme je suis obligé de rouler seul, je me suis créé mon petit univers cycliste, c'est rien que du bonheur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...