Brice BARRANDON Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 Salut a tous!Je viens de me faire voler mon Cannondale caad10 en 105 sur Nimes cet après midi. Le velo a 1mois. Avec un peu de chance il y a peut etre des gens du coin qui peuvent remarquer des trucs louches sur des reventes internet ou mag de la region.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 tu peux nous donner les circonstances du vol pour que nous fassions pas la même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice BARRANDON Posté le 12 janvier 2012 Auteur Share Posté le 12 janvier 2012 Chez moi lors d'un cambriolage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 regarde un site de revente d'ocasion peut-être que............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 bonsoir,c'est triste mais tout se revents .....même en étant pasdeta région on peut tous regarder sur divers sites de vente sait t'on jamais!!!!!courage !!!quand j'habitais Aubagne une nuit mes 4 vélos dans le garage : 2 courses et 2 vtt ....je dormais au dessus et j'ai rien entendu !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 pas de bol chez toi tu mets aussi un antivol U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 C'est désolant de se faire voler chez soi, je ne pense pas que tu vas le retrouver,il va être vendu en pièces et rapportera beaucoup plus au voleur , mais comme il n'a que 1 mois , j’espère que tu as la facture ,tu ne devrais pas perdre beaucoup au niveau assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre BRESSON Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Bonsoir Brice, bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et à la lecture de ton message j'ai lancé mon incription.C'est peut-être le hasard mais la coïncidence est (pour le moins) troublante.J'habite aussi à NÎMES (précisément à Caveirac) et je me suis aussi fait voler mon vélo lors du cambriolage de ma maison vers le 3 janvier. Il s'agissait d'un LOOK 695 PREMIUM blanc/noir monté en Dura Ace et roues Américan Classic. Acheté chez Vaunage Passion Vélo en mai 2011Y-aurait-il un trafic de vélos (de valeur) sur la région?J'ai interpellé le club de La Fontaine sur Nîmes car ils sont nombreux et peuvent diffuser le message sur leur site.Plus les réseaux sociaux, les trocs, quelques réseaux de revendeurs, les amis ...Bon début d'année!!!! le mulet est ressorti de la cave en attendant 1/ de le retrouver mais je n'y crois pas trop. 2/ D'obtenir un remboursement de la part de mon assureur.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 peut etre aussi que les bandits roulent sur les forums pour reperer leur cible? sur velo101 ya un bug ton nom apparait en clair au lieu de ton pseudo? paranoid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Je crois aussi, ce ne sont pas les infos qui manquent sur les forum. En particulier là où on présente fièrement sa dernière acquisition qu'on a monté avec amour pièce par pièce. Je ne leur jette pas la pierre, on est parfois tellement euphorique qu'on veut le crier au monde entier alors qu'un peu de discrétion ne fait jamais de mal. Il est souvent facile pour des voleurs de recouper un périmètre et simplement ouvrir l'oeil.Conclusion: méfiez-vous si vous êtes suivi, faites des détours pour vous en assurer. Regardez toujours si on vous observe quand vous rentrez chez vous, et attention à ces types qui campent dans des voitures garées, on les voit pas toujours facilement.J'en connais même un qui s'est fait voler son vélo par un ancien voisin de palier, le plus drôle c'est qu'il l'a découvert sur ebay un an plus tard. Ca c'est bien terminé, il a remporté l'enchère et il est allé chercher le vélo avec un policier en civil. Ils font parfois surface après des mois, il faut passer au peigne fin les sites de 2° main. Et le plus étrange c'est que le voleur avait vraiment les moyens. On aurait dit qu'il avait fait ça juste comme ça.Et sans vouloir plomber encore l'ambiance, attention parfois aux nouveaux compagnons de route, si c'est arrivé quelques semaines après avoir fait la connaissance d'un gars particulièrement sympa, la parano est compréhensible...Moi c'est bien simple, l'animal dort dans ma chambre, on s'est longtemps payé ma tête dans la maison mais malheureusement je vois que ce genre de récit est de plus en plus courant... En attendant j'espère qu'on viendra pas me réveiller à coup de barre de fer un de ces jours mais vu que je roule sur du milieu-de-gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 C'est un forum de vélo iciPour tes conneries à 3 balles vas sur Sarko.com, il a grandement besoins d'imbéciles endoctrinés de ton espèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 bonsoirphilippe les personnes qui ne sont pas de votre avis sont endoctrinées et imbéciles bravo la tolérancesportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 tu es un nul et un pauvre type qui na pas sa place içi;tu profite s du desarroi de certains pour vendre ta haine.Va sur sarko land cirer les pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 tu sais ce quelles te disent les bonnes ames de gauche:casse toi pauvre!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice BARRANDON Posté le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté le 13 janvier 2012 Le pire c'est que je me suis deja fait cambriolé il ya quelques mois et mes précédent velo avaient disparu aussi. Les gars viennent pour les Tv, ordi et bijou mais a trop cacher son velo ils se doutent qu'il a de la valeur. Le mien était dans ma salle de bain derriere le rideau de douche.Le prochain je le demonte complet et dissimule toute les pieces dans la maison aprés chaque sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Quand on voit qu'en cette période les gens volent même de la bouffe périssable, c'est pas étonnant. Mais ça n'en est pas moins navrant.... Bonne chance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Quitte à glisser moi aussi sur ce débat empoisonné de victime de la société j'ai longtemps cru que nos machines étaient un peu à l'abri du vol commis par un défavorisé. Qui soupçonne le prix d'une bonne paire de roues à part quelqu'un qui s'intéresse un peu à la chose. A la limite les VTT me semblaient une cible plus voyante qu'un vélo de route hyper cher mais d'apparence plus sobre ( enfin quoique... ). Je tombe aussi dans des préjugés: l'âge des pratiquants n'est pas la même, un VTT est plus attirant pour un jeune (?), un vélo de course est plus attirant pour un trentenaire casé (?). Bref, j'ai maintenant l'impression que c'est pire que du vol à l'aveugle: les voleurs de vélo de course sont des professionnels qui marchent au renseignement... C'est pas plus rassurant. Je me perds en conjectures...Bref bonne chance avec l'assurance et ouvre l'oeil, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 c 'était en 1960 et je faisais mon premier pas dunlop à nimes,j avais fini 10 eme.Il avait plu et à l arrivée nous sommes allé boire au café et en sortant mon vélo avait disparu.Mes parents etaient modestes monpere ouvrier coiffeur avait fait un sacrifice pour me payer ce velo et si je me souviens bien 51000 frs.Alors mon club a fait la quete pour m en offrir un et henri anglade qui etait en camp d entrainement y avait participé ainsi que la begum femme de l aga kang qui était comme moi setoise et qui avait donné 15000 frs ;quand la somme fut receuillie au bout d'une dizaine de jour,mon vélo fut retrouvé et on me le renvoya;j ai remboursé les sympa donateurs mais la begum a refusé le remboursement que j ai donné au club qui l a faite presidente d'honneur.Cette histoire m a marquée et s est bien fini ce que je vous souhaite à tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Bonsoir, je discute avec toutes personnes tolérantes, en aucun cas avec celles qui m'insultent pour mes idées (quelles quels soient).Je suis sur de ne pas posseder la science infuse, j'aimerais que les autres en soit aussi persuadés.Désolé pour le malentendu, cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 philippepas de problème je ne détiens pas la vérité moi non plus , les gens peuvent penser ce qu'ils veulent même si parfois cela devient de la caricature ( rien n'est tous noir ou blanc sauf sur mon avatar !)sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés