Vincent EGIO Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Au travers ce sujet je voulais savoir si vous aviez des tatouages ou pas . Si oui , comment sont-ils ?, à quoi ressemblent-ils ?, sont-ils en couleur ou en noir et blanc , petit ,grand , sur quelle partie du corps etc.Perso , j'en ai deux , le 1er date de 2000 est représente un dragon sur l'épaule droite de 5 cms et le 2ème date de 2012 et se trouve sur l'épaule gauche et représente un scorpion de 15 cms . A vous .P.S. : un jour dans une cyclo , je crois que c'était au départ de l'Alpigap , il y avait un cycliste du club du Vtt Garlaban qui avait les deux avants bras tatoués comme si il avait des manchons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Salut VincentUn de ceux que j'ai sur le corps http://manutattoo.free.fr/manu078.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 on va plus vite sur un velo avec un tatouage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Salut.Moi j'ai un poisson avec des fleurs entre les 2 omoplates, environ 10 cm de haut.Cette année j'ai fait une rose bleue avec les fleurs de Pink Floyd de l'album "The Wall" le tout encadré par un cordage sur le mollet gauche.J'en referais bien un au bras droit mais mon compagnon déteste... J'ai déjà du négocier pendant un an pour celui au mollet donc là c'est fini..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Salut EmmanuelleDemande lui d'arrêter une de ses passions et tu verra bien comment il réagit. Ne pas aimer et forcer les gens a faire uniquement ce que l'on aime, ce n'est pas la même chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 bonsoir,en haut du bras gauche , j'ai un tatouage fait à Tahiti , il représente une tortue et sur sa carapace il y a 2 tikis ,je porte aussi depuis Tahiti ..........une boucle d'oreillea+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 re,rien .si ce n'est le PS de Vincent !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 Salut Manu;Tu sais ne prends pas des gants avec monsieur car ma femme et moi avons découvert le tatou en 2000 . Ma femme m'a largement battue car elle en est à son 5è à ce jour .1) un dragon épaule gauche2) bracelet floral au poignet droit3)soleil et lune entrelacés façon yin et yan cheville droite4)des tiges de fleurs entrelacées en haut du dos5) un chrysanthème à l'épaule droite Elle ne me demande pas mon avis sur les tatoo qu'elle compte faire , c'est son truc et je respecte Si cela te dis de te tatouer , fais-le . @ . Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 "Et il marchait le bougre."Ah ... Isaac ... et il marchait àkoi - en dehors des tatouages, bien sûr ... ?? 😳Bon, ça va pas te plaire, tu vas gueuler, je le sens ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 "J'en referais bien un au bras droit mais mon compagnon déteste... J'ai déjà du négocier pendant un an pour celui au mollet donc là c'est fini....."La "négociation" serait donc à sens unique, Emmanuelle ?Bon, on dit que quand on aime ... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 J'adore ceux de la Rock'n'Rolling Cycling Team (français comme leur nom ne l'indique pas). Celui-ci sur les quadri - spécial cyclistes : push hard sur une cuisse, push harder sur l'autre : et celui-là sur les phalanges : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 WAOUUUUUUUUUHH super les photos !!!!!! C'est ou ces paysages magnifiques ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Passo dello Stelvio, Dolomites, bien sûr. C'est clair que ça donne trop envie. Ils ont un album (toujours sur flickr) sur Hawaï qui est trippant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Un ex de chez Festina adepte des tatoos.....http://uscyclingreport.com/photogallery/v/CSC+Invitational/David+Clinger.jpg.html?g2_imageViewsIndex=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Assez discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Chaleureuses félicitations pour ce sujet 100 % vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo BORNOWSKY Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 dans le dos je voulais me faire tatouer un aigle aux ailes deployees , on m'a dit y'a pas la place t'es pas assez carré alors t'aura un moineau .rigolez pas y a des moineaux rapaces (renaud sechan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 au fait est-ce qu'il n'y pas de risques d'infections avec l'aiguille qui pourrait etre néfaste aux performances?$,de plus j'ai un ami qui vient de se faire tatouer un signe japonais d'art martial sur le torse et il ne pouvait pas avoir de frottement tissus+transpi' pendant 1 semaine(fait en novembre donc pas de risque...;) ) et pas d'exposition au soleil pendant 1 an... c'est le meme pour tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Moi ce n'était pas le cas mais c'est évident qu'il ne faut pas s'exposer au soleil les premiers temps. Dès les beaux jours et les sorties en manches courtes, je passes de l'écran solaire 50+ a chaque fois pendant une longue période. Ensuite, en plein été, quand le bronzage est présent, je n'en ai plus besoin !!!Il faut dire que vu la taille, la beauté et les heures passé a me faire tatouer, cela me ferait mal au coeur qu'il se détériore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 j'ai un vers de terre sur le sguèille,en erection ça reprèsente un boa 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés