Aller au contenu

Cyclisme a la télé


Hervé ZAGO

Messages recommandés

salut MARC,

ca m embeterai un peu de deménager au nord que pour le vélo et ca risque de ne pas passer avec madame,en attendant j ai voulu m abonner a TV NUM et ben ni une ni deux il semble que cela n éxiste plus ?

IL reste l abonnement a canal et being si j ai bien compris pour la télé et  je ne veus pas regarder sur le net!

les classiques arrives et surtout le tour d italie faut vraiment que je tranche mais canal est plus chere que anciennement TVNUM

amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pack est disponible par la TNT avec decodeur gratuit

Mais jamais mis en avant par canalsat

Je l'ai pris lors de l'arrivée de TNT. Mais j'étais déjà abonné Canal+ par l'analogie.

Aujourd'hui j'ai un abonnement Canal PLus  avec 3 chaines Canal+, Canal+ cinéma Canal+ sport cout 33€

plus ce mini canalsat avex Eurosport, planete, paris-première LCI, Cout 12,90

A part Eurosport pas beaucoup d'interet. Et meme Eurosport peut etre décevant. Aucun respect des horaires, rediffusions multiples parfois plusieurs fois dans la meme journée. ET beaucoup de sports délaissés par les autres et peu couteux comme le foot féminin. Il faut dire que je ne suis pas trop foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j étais pret a prendre le pack canal 5 chaines a 12.9 euros mais j apprend sur plusieurs forums que bein quatar rachete les droits du tour d italie et c est surtout la course qui m interesse!

question; le tour d italie sera t il sur eurosport ou pas?

ca commence vraiment a prendre la tete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les chaînes flamandes les courses comme le Tour du Haut Var (et toutes es autres aussi) sont commentées sur le télétexte (rubrique 420). En plus le télétexte donne beaucoup d'interviews de coureurs, de directeurs sportifs, d'anciens coureurs, d'indications sur le parcours.... sans compter les émissions spéciales pratiquement toute l'année. Par exemple, en janvier, il y a eu un reportage sur le Tour 1998 et l'affaire Festina, tout cela avec le recul de 15 ans plus tard.

Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous exiler en Belgique ? paradis fiscal et paradis du vélo.😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci aux belges vous etes tous sympa mais ca répond pas a ma question!

sur la tnt et seulement sur la tnt ly aura t il le tour  d italie ou les droits seront il acheté par le quatar qui ne diffuse par sur la tnt?

auquel cas eurosport ne diffusera plus le tour d italie?

dernière possibilité acheter un camping car et suivre la course en direct mais j ai pas gagné au loto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, j'ai envoyé un mail a eurosport afin de savoir si il diffuseront le Giro en même temps que Bein.

Au pire, je m'abonne a Bein sport 7 a 8 mois par an et je me désabonne fin octobre. C'est libre et il suffit de s'arrêter quand on en a envie !!!

Ce coup ci, il n'y a pas que le Giro mais bel et bien des courses comme tireno, milan san remo, tour des flandres, tour de lombardie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...