Hervé ZAGO Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 salut MARC,ca m embeterai un peu de deménager au nord que pour le vélo et ca risque de ne pas passer avec madame,en attendant j ai voulu m abonner a TV NUM et ben ni une ni deux il semble que cela n éxiste plus ?IL reste l abonnement a canal et being si j ai bien compris pour la télé et je ne veus pas regarder sur le net!les classiques arrives et surtout le tour d italie faut vraiment que je tranche mais canal est plus chere que anciennement TVNUMamitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Salut HervéDe mémoire, il y a un pack chez canal sat avec seulement 5 ou 6 chaines dont eurosport pour une somme aux alentours des 15€.Je crois que le seul mode de réception est par internet mais une fois installé, tu visionne les images sur ta télévision.Renseigne toi sur le site pour ce pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Ce pack est disponible par la TNT avec decodeur gratuitMais jamais mis en avant par canalsatJe l'ai pris lors de l'arrivée de TNT. Mais j'étais déjà abonné Canal+ par l'analogie.Aujourd'hui j'ai un abonnement Canal PLus avec 3 chaines Canal+, Canal+ cinéma Canal+ sport cout 33€plus ce mini canalsat avex Eurosport, planete, paris-première LCI, Cout 12,90A part Eurosport pas beaucoup d'interet. Et meme Eurosport peut etre décevant. Aucun respect des horaires, rediffusions multiples parfois plusieurs fois dans la meme journée. ET beaucoup de sports délaissés par les autres et peu couteux comme le foot féminin. Il faut dire que je ne suis pas trop foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Bonjour,j étais pret a prendre le pack canal 5 chaines a 12.9 euros mais j apprend sur plusieurs forums que bein quatar rachete les droits du tour d italie et c est surtout la course qui m interesse!question; le tour d italie sera t il sur eurosport ou pas?ca commence vraiment a prendre la tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Sur les chaînes flamandes les courses comme le Tour du Haut Var (et toutes es autres aussi) sont commentées sur le télétexte (rubrique 420). En plus le télétexte donne beaucoup d'interviews de coureurs, de directeurs sportifs, d'anciens coureurs, d'indications sur le parcours.... sans compter les émissions spéciales pratiquement toute l'année. Par exemple, en janvier, il y a eu un reportage sur le Tour 1998 et l'affaire Festina, tout cela avec le recul de 15 ans plus tard.Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous exiler en Belgique ? paradis fiscal et paradis du vélo.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 ben la météo pas top, les routes pourries .çà forge un bon cycliste tout çà. Tu vas voir samedi sur l'Omloop où l'on annonce à peine 1°C maximum. Place aux guerriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 meci aux belges vous etes tous sympa mais ca répond pas a ma question!sur la tnt et seulement sur la tnt ly aura t il le tour d italie ou les droits seront il acheté par le quatar qui ne diffuse par sur la tnt?auquel cas eurosport ne diffusera plus le tour d italie?dernière possibilité acheter un camping car et suivre la course en direct mais j ai pas gagné au loto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Hervé, j'ai envoyé un mail a eurosport afin de savoir si il diffuseront le Giro en même temps que Bein.Au pire, je m'abonne a Bein sport 7 a 8 mois par an et je me désabonne fin octobre. C'est libre et il suffit de s'arrêter quand on en a envie !!!Ce coup ci, il n'y a pas que le Giro mais bel et bien des courses comme tireno, milan san remo, tour des flandres, tour de lombardie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 ok Michel bein sport est sur la tnt ?si c est le cas je m oriente dans la meme direction, tiens moi au courant de la réponse d eurosportmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Il ne me semble pas que Bein puisse être regardé sur la TNT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 J'ai regardé entre temps sur le site de Bein et ils disent qu'on ne peut pas recevoir la chaine par la TNT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Christianvoila ce qu il nous dises sur leur site : Nous sommes désolés, beIN Sport n'est pas distribué par la TNT. beIN SPORT est disponible par ADSL, câble et satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 NON mon CRICRI,uniquement via l'ADSL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 beIN sport = 11 euros / mois sans engagement de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Mais beIN sport suffit largement avec la nouvelle grille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Pour le vélo faut attendre encore un peu je pense,je vais aller voir ça sur mon compte beIN sport------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Les championnats du monde sur piste sont diffusés sur beIN sport ! La chaîne a donc bien la volonté de capter le cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés