Aller au contenu

Gagner en montagne et en CLM


Messages recommandés

 

               

           Allez tu as raison , surtout que j'ai vu du dossier te concernant en tapant ton nom sur google :  site rencontre mdrrrrrrr  tu es fan de Loana ouahhhhhhh trop bien mdrrrrrrr ,  je parle meme pas de ta photo car la tu doit pas faire beaucoup de vélo .

 

 A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

               C'est rapport poids puissance ,  plus un coureur est léger et plus il est puissant et plus il roulera vite c'est logique surtout dans un col .

 

              La preuve un coureur avec des cuisses énormes ira pas plus vite que celui qui a des jambes de poulet.  c'est clair que certains sont tellement maigrichon on se demande comment ils font pour rouler aussi vite . ils ont un excellent rapport poids puissance .

 

         Warren Barguil un très bon exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon cher abruti qui utilise un pseudo sache que des sylvain girault y doit y en avoir un paquet, du vélo je n'en fait que depuis un an, donc j'apprends sinon 2 fois champion de France de vole relatif à 4 et champion du monde en vole relatif à 8 (c'est du parachutisme) le tout en étant salarie et en bossant (dans le domaine scientifique) alors ne me fais pas la morale sur les sites de rencontre que tu as l'air de bien connaître

 

Nicolas je l'ai déjà dit, on est d'accord,c'est juste une erreur de langage que je comprend parfaitement.... Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

                    parachutisme mdrrrrrrrrrrr  alors la oui extra , c'est clair que c'est plus classe que dire "je fait du vélo"  , pfffffff  ,  moi aussi je fait du parachutisme avec mon slip mdrrr et j'adore Loana aussi .   C'est bizarre ton nom nous ramènes sur le site vélo 101 .

          

                         parachutisme quand même tu y vas fort et champion du monde en + . mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

                 Bonjour Bernard tu vas bien ? Tréstraou c'est super beau , sinon moi je vais dés que y a du vent c'est à dire souvent  sur la grande plage à trébeurden faire du kite surf . J'en fait depuis 2 ans et je commence à bien en faire , si vous voyez un petit gros avec une combine rose fluo c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...