Aller au contenu

LL Sanchez


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Mince, moi qui avais cru comprendre qu'il n'y avait du dopage que chez LA.

C'est vrai qu'entre les témoignages de Jarcke ou de Rasmussen, plus l'affaire Puerto, on commence à en savoir un peu plus : chez Rabo, chez Once, chez Liberty Seguros, chez Telekom, au moins, il y avait du dopage organisé dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi c'est un coureur que j'aime bien; sra t'il sur le tdf; je le lui souhaite de tout coeur, mais en aura t'il les moyens d'ici là?

ma foi, c'est une chasse aux sorcières qui s'ouvre; peut être aurait il mieux fait de changer d'équipe?

à quand remonte cette affaire déjà? combien de coureurs impliqués dans celle ci; euh; a t'il été contrôlé positif?

ah! c'est préventif.....avec quelques années de retard! cherchez l'erreur; parfois le "mieux est l'ennemi du bien" et il n'est pas le seul concerné; on vide les fonds de tiroir, on lave plus blanc que blanc, du coup!

merci L.A; mais je doute fort que le "système" soit à bout; il prendra d'autres formes, c'est tout!

ou alors il faut que les tenants du grand "show" acceptent que soient réalisées des perfs un peu mirobolantes!

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...