Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Le coureur espagnol va être suspendu par son équipe-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2013 Auteur Share Posté le 2 février 2013 Ses rapports avec un médecin sulfureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2013 Auteur Share Posté le 2 février 2013 Mesure préventive comme le préservatif ! Les rapports peuvent être dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Rabobank bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 On peut écarter une affaire de dopage , y a pas de dopage dans le cyclisme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Bnojour Jean !Ont peut aussi se demander pourquoi il ne participe plus aux triathlon en France??Mais je m'ecarte du sujet ont parlaid de ll sanchez .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Bonjour ..pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Mince, moi qui avais cru comprendre qu'il n'y avait du dopage que chez LA.C'est vrai qu'entre les témoignages de Jarcke ou de Rasmussen, plus l'affaire Puerto, on commence à en savoir un peu plus : chez Rabo, chez Once, chez Liberty Seguros, chez Telekom, au moins, il y avait du dopage organisé dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 ça va venir. Mais il ne sera pas suspendu rétroactivement. Il devrait profiter de la commission "vérité et réconciliation".C'est de toute façon la seule façon de faire table rase du passé et d'espérer repartir sur de bonnes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Oui, enfin, vu son âge, il a peut-être le droit de lever un peu le pied, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Perdu Bernard,Fuentes et Liberty Seguros.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 bonjour,moi aussi c'est un coureur que j'aime bien; sra t'il sur le tdf; je le lui souhaite de tout coeur, mais en aura t'il les moyens d'ici là?ma foi, c'est une chasse aux sorcières qui s'ouvre; peut être aurait il mieux fait de changer d'équipe?à quand remonte cette affaire déjà? combien de coureurs impliqués dans celle ci; euh; a t'il été contrôlé positif?ah! c'est préventif.....avec quelques années de retard! cherchez l'erreur; parfois le "mieux est l'ennemi du bien" et il n'est pas le seul concerné; on vide les fonds de tiroir, on lave plus blanc que blanc, du coup!merci L.A; mais je doute fort que le "système" soit à bout; il prendra d'autres formes, c'est tout!ou alors il faut que les tenants du grand "show" acceptent que soient réalisées des perfs un peu mirobolantes!alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés