Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

ne pourrai pas t'on créer sur ce super forum une rubrique "dopage" .....comme "général" ,"entrainement santé" ....ect....ect.... de maniÚre à ce que les autres rubriques ne soient pas tout le temps polluées par ce dit "dopage" que l'on retrouve de partout ?

a+

Posté

tres bonne idée

je cherche justement des adresses et bons tuyaux pour trouver ces produits (pas chers , svp ) et les bons modes d'emplois

faut quand meme positiver un minimun , sinon la vie devient impossible

j'ai quand meme la nette impression a lire certains que ces adresses et boutiques existent

donc democratie oblige , usage pour tous et que les meilleurs gagnent

Posté

L'idée est bonne s'il s'agit en fait de débarrasser les conversations d'un sujet omniprésent et qui a un effet trÚs polluant puisqu'il est ramené à tout propos.

Cependant, ce n'est pas forcément le bon remÚde pour les raisons suivantes :

1. pas sûr que les annonceurs voient ça d'un bon oeil

2. le dopage tel qu'il est discutĂ©, n'est plus un Ă©change d'idĂ©e ou de point de vue, ni un simple ingrĂ©dient de conversation qui comme le dit Jacques peut s'avĂ©rer inĂ©vitable. C'est juste devenu un sujet d'affrontement entre gens raleurs et tetus (bon, dĂ©solĂ© les gars, je ne dis pas ça mĂ©chament), au mĂȘme titre que l'a Ă©tĂ© le casque. Demain, ce sera un autre sujet qui fera le buz.

Posté

bonjour,

je ne vois pas pourquoi il y aurait censure sur les autres "rubriques" ? je n'ai pas dit non plus que l'on peut y mettre des "endroits" ou "lieux" ou l'on peut acheter de la dope ?

effectivement que cela fait "entiÚre" partie de ce sport !!! mais sur le forum on ne mélange pas :" matériel" avec "entrainement santé" ou" général "..........alors comme on parle souvent "dopage" j'avais penser à cette rubrique pour que tous les sujets s'y raccordant soient regrouper .

a+

Posté

Pourquoi une rubrique dopage ?

Pourquoi ne pas l'intituler : Billets Jacques Godon .

Amicalement

Il a déjà sa sous-rubrique dans le forum matériel : Le casque selon Jacques Godon.

Cette rubrique doit-ĂȘtre gĂ©rĂ©e par C. Carries, dĂ©sintĂ©ressĂ© par le sujet mais prĂ©sent dĂšs qu'un post s'ouvre sur le dopage.

• CrĂ©er...