Aller au contenu

Rubrique dopage ?


Serge MASSELOT

Messages recommandés

tres bonne idée

je cherche justement des adresses et bons tuyaux pour trouver ces produits (pas chers , svp ) et les bons modes d'emplois

faut quand meme positiver un minimun , sinon la vie devient impossible

j'ai quand meme la nette impression a lire certains que ces adresses et boutiques existent

donc democratie oblige , usage pour tous et que les meilleurs gagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne s'il s'agit en fait de débarrasser les conversations d'un sujet omniprésent et qui a un effet très polluant puisqu'il est ramené à tout propos.

Cependant, ce n'est pas forcément le bon remède pour les raisons suivantes :

1. pas sûr que les annonceurs voient ça d'un bon oeil

2. le dopage tel qu'il est discuté, n'est plus un échange d'idée ou de point de vue, ni un simple ingrédient de conversation qui comme le dit Jacques peut s'avérer inévitable. C'est juste devenu un sujet d'affrontement entre gens raleurs et tetus (bon, désolé les gars, je ne dis pas ça méchament), au même titre que l'a été le casque. Demain, ce sera un autre sujet qui fera le buz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne vois pas pourquoi il y aurait censure sur les autres "rubriques" ? je n'ai pas dit non plus que l'on peut y mettre des "endroits" ou "lieux" ou l'on peut acheter de la dope ?

effectivement que cela fait "entière" partie de ce sport !!! mais sur le forum on ne mélange pas :" matériel" avec "entrainement santé" ou" général "..........alors comme on parle souvent "dopage" j'avais penser à cette rubrique pour que tous les sujets s'y raccordant soient regrouper .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une rubrique dopage ?

Pourquoi ne pas l'intituler : Billets Jacques Godon .

 Amicalement

Il a déjà sa sous-rubrique dans le forum matériel : Le casque selon Jacques Godon.

Cette rubrique doit-être gérée par C. Carries, désintéressé par le sujet mais présent dès qu'un post s'ouvre sur le dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...