Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 si il a gagne chz ls pros c est que le petit est un bon je sais que c est que l ouverture mais si il a ls genes de son papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 il a payé sa dette alors on la ferme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 alors si les bretons sen melent😆😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Entièrement d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Tu sais très bien que CKT c'est de la pate à modeler rigidifier en carton et la fibre de verre c'est uniquement sur la selle. A oui j'oublie la fourche est en fibre de canne à sucre, quand même une victoire avec un tel vélo, il fait mieux que toi le jeunot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 je ne savais meme pas que Pascal JULES avait eu un fils;j'aimais ce coureur il avait un sacré temperemment et etait un sacré finisseur.Alors voir son fils aujourd hui gagner une belle course,me renvoie de nombreuses années en arriere avec la nostalgie qui va avec;il fait un sacré clin d'oeil a son pere et ça lui permettra de se reconstruire.Ce n est toujours pas évident de ne pas avoir connu son pere et d'etre elevé par un etranger qui de surcroit est alcoolique et quand on voit la sentence on se doute qu il a eu et a juste titre les circonstances plus qu atténuantes.Ceci dit quelque part ce n est pas le sujet;le vélo va l aider a se reconstruire une belle vie j espere car il doit la mériter.En attendant d'autres victoires je lui tire mon chapeau et lui souhaite en ce mois de janvier d'autres succes pour 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 j'apprends sur wiki ce qu'a fait justin en 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 bonjour Justin Jules vainqueur en 2010 du circuit de la Vallée de la Loire et de la coupe de France des clubs avec le Vendée U.2013 commence bien pour lui, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Notons que lorsque Justin Jules est remonté sur un vélo (en 2009), il a fait quelques petites perfs en fin de saison. Puis Bernaudeau lui a donné sa chance chez Vendée U, au nom de son amitié avec Feu son père, et compte tenu de son passé.Moi je dis chapeau. Belle leçon d'humanité, même si tout cela a été très discret. Je lui souhaite une belle carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Je viens de lire son parcours sur Wik, hum fameux et qui n'a que plus de mérite, je suppose que c'est de cela que Joachim voulait exprimer! C'est vrai qu'il en fallait pour pouvoir revenir à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Bonjour C'est important de signaler la main tendue de JR Bernaudeau, c'est une facette du personnage qui oeuvre pour le cyclisme avec humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Beaucoup de monde pour tomber sur le dos de Joa, mais personne pour souligner que l'article de l'Equipe est lui réellement dans le racolage, alors que Jojo n'a voulu que souligner tout le mérite du coureur malgré cette coupure longue et forcée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 tout le monde n est pas tombé sur le dos de joackim et perso je n y est vu aucune allusion perfide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 Faut dire que Jojo a joué avec le feu dans cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 Bien dit et en plus il gagne sur un cadre générique (selon certain), belle PUB pour CKT et amplement mérité.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 Mike Tyson condamné en 1992 pour viol revient en 1995 et devient champion WBC - WBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 Joachim.. tu te crois parfait jamais une faute? Hum pas sur....Le gamin il a payé tu as des enfants? alors regarde toi dans une glace avant de dormirtu ne dois pas parler ainsi tu manques énormément d(humilité!!!!!!sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 29 janvier 2013 Auteur Share Posté le 29 janvier 2013 l histoire de la paille et de la poutre isaac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 bonjour, je veux simplement dire :réponse méchante et vexante. C'est un gamin qui énormément souffert. Ta citation ....inutile. salutation quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Merci Isaac,tu as exactement traduit ma pensée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés