Aller au contenu

JUSTIN JULES


Pierre HEROIN

Messages recommandés

je ne savais meme pas que Pascal JULES avait eu un fils;j'aimais ce coureur il avait un sacré temperemment et etait un sacré finisseur.Alors voir son fils aujourd hui gagner une  belle course,me renvoie de nombreuses années en arriere avec la nostalgie qui va avec;il fait un sacré clin d'oeil a son pere et ça lui permettra de se reconstruire.Ce n est toujours pas évident de ne pas avoir connu son pere et d'etre elevé par un etranger qui de surcroit est alcoolique et quand on voit la sentence on se doute qu il a eu et a juste titre les circonstances plus qu atténuantes.Ceci dit quelque part ce n est pas le sujet;le vélo va l aider a se reconstruire une belle vie j espere car il doit la mériter.En attendant d'autres victoires je lui tire mon chapeau et lui souhaite en ce mois de janvier d'autres succes pour 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que lorsque Justin Jules est remonté sur un vélo (en 2009), il a fait quelques petites perfs en fin de saison. Puis Bernaudeau lui a donné sa chance chez Vendée U, au nom de son amitié avec Feu son père, et compte tenu de son passé.

Moi je dis chapeau. Belle leçon d'humanité, même si tout cela a été très discret. Je lui souhaite une belle carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...