Aller au contenu

La grande lessive !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

 

              Mon cher Laurent une fois de plus tu n' écris que ce qui t'arrange bien , peut tu stp nous envoyer le copier collé EXACT  de ce que je t'ai envoyé pour montrer que tu racontes bien que des sottises.

 

               Je t'ai dit que à l'inverse de toi , j'ai appris des tonnes de choses à l'interieurs  des pelotons pendants presque  10 ans en roulant en national et en élite .  Je pense donc en savoir plus en matière de dopage que toi qui t contenté d'apprendre devant ta télé et t bouquins.  En aucun cas j'ai dénigré les cyclotouristes car en ce moment je suis bien incapable de les suivres .

 

               Je reconnais t'avoir bien dit de fermer ta g.......

 

                       Je te souhaite une bonne soirée.

 

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

            Je vois pas de rapport avec un certain Libin ?????????? que je connais pas de plus .  Je te répéte car tu as l'aire de n'avoir pas compris ?????????????????

 

               Je te demande pas d'envoyer un truc qui t'arranges bien , mais le soit disant message que je t appremment envoyé !!!!!!!!

          Tu fais controle C et controle v et tu le met ici .  Si tu sais faire ça au moins ?

 

                                        Gros naze

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          Je rectifie t conneries , ce message faisait pas suite à pierre paul et jacques ou libin ....  mais plutot du fait qu'il était impossible de gagner le tour à l'eau clair en réfèrence à Lemond , qui n'a jamais été positif .  Mais seul les gros naze comme Mr Guilcher croit des conneries pareils .

 

             Faut dire y a pas assez d'exemple d'affaire de doping dans le vélo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...