Aller au contenu

Contador !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

heureusement qu'il n'a pas eu de résultat positif 😃 

sérieusement vous trouvez qu'il vient de nulle part? Vainqueur en Coupe du Monde de VTT,6° du Tour 2010 , souvent présent à l'avant en montagne, c'est comme voeckler il a été sublimé par son maillot et sa possibilité de gagner le giro ,ce qui fait sa force c'est qu'il est bien quand on ne l'attend pas car pas de pression médiatique , Rodriguez et surtout Kreuziger étaient beaucoup plus sollicités... on a vu ce que ca a donné je crois aussi que purito l'a trop sous-estimés,il s'en est rendu compte la veille du Stelvio... il était trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Contador sait très bien qu'il est devenu de nos jours presque impossible de jouer la victoire sur 2 grands tours consécutifs"

a moins de s’appeler Hinault ? 


Dis-nous Yves, de quel Hinault tu nous parles là? Franchement je ne vois pas un Hinault de nos jours comme le dit Guillaume capable de gagner 2 grands tours d'affilée. En tout cas, pas Sébastien Hinault.

Par contre il me semble qu'un gars qui serait de la trempe de Bernard Hinault, le vrai, aurait encore une chance car il y a plus de temps de récupération qu'autrefois entre les deux épreuves.

Mais bien sûr, le Giro est devenu bcp plus difficile qu'il ne l'était ds les années 80, le niveau est plus relevé, les vainqueurs possibles plus nombreux, les étapes plus disputées. Certains de ces changements ne viennent pas du dopage mais de la mondialisation du cyclisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc , ca te laisse le champ libre pour t'aligner sur le GIRo

ah , tu sais que tu vas avoir tout velo 101 comme fan : tu vas t"envoler dans les cols  DIDIER  DIDIER DIDIER

 

bon ,va falloir que je te trouve une combine pour un peu de dope ! combien de transfusions tu envisages ? faut tout prevoir , et pas se laisser baiser par des jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fleche wallonne il s'est echappé dans le final et a un peu buté sur le mur de huy mais étant donné les circonstances de courses (repris à plus de 600 m de la ligne sur du + de 15%) c'est un exploit de finir 21° ,je le repète il ne sort pas du tout de nulle part et est pour moi le vainqueur de Grand Tour (qui semble?)le plus propre des 5 dernieres années avec Sastre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hesjedal s'est echappé dans les deniers kilometres pour se tester( selon ses commentaires apres la course). Il voulait voir sa forme avant le Giro. Selon moi, s'il n'avait pas chuté au tour de france, il aurait fini dans le podium. Apres, il n'a pas fait de courses extraordinaires en raison de sa blessure, qui l'a empeche de bien faire dans les olympiques, mondiaux et surtout les GP de quebec et de montreal. 

Pour le tour de lombardie, c'etait lui qui donné le rythme dans la deniere ascencion(ou rodriguez s'est echappé) et finir 6eme, c'est deja pas mal. Dans le Tour de pekin, il avait attaque à 60km de l'arrivée et il a fini 17secondes devant tony martin, si c'etait une etape de montagne, il aurait surement gagné la course.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...