Jean-Pierre CAZALENS Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 bonjouren ce qui me concerne , j'utilise des véloflex critérium en 22 ,et des vittoria corsa cx en 21/28tés bon boyaux mais quelques crevaisons même aprés plus d'un an de séchage et 2000km maxi derriereque pensez-vous de ces boyaux que je ne connais pas si vous les avez utilisezpar exemple : boyaux michelin boyaux continetal compétition boyaux mavic boyaux challenge critériumpour un prix raisonnable autour de 40 a 60€sont-ils plus solide que ceux que j'utilisec'est pour des cyclos sportive et longues sortiesje ne cherche pas vraiment l'excellent rendemant sinon veloflex et vittoria me vont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Début et fin de saison, Continental Sprinter Gatorskin : raides, à bien laisser sur jante avant montage car sinon mise en place difficile, mais très résistants à l'usure et la perforation.Courses circuit et sorties rapides été, Mavic Yksion et/ou Vittoria Corsa Cx : assez souples, faciles à monter, adhérents sur les sec, mais usure rapide et a priori pas bons sur l'humide.Je me pose la question d'acheter des boyaux plus légers et réputés avec plus de rendement......Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 pour ma partcorsa evo cs 23corsa pave 24 très bon et super confort sur route humide bonne rsistance à la crevaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Depuis toujours en Vittoria Corsa CX 21mm, jamais crevé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Continental Competition, aucun souci, très bonne accroche sur sol sec et humide. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Bonjour,ce sujet m'intéresse.Est ce que vous connaissez un bon boyau, avec un bon rendement et de bonnes sensations de fluidité qui exploite bien de bonnes roues carbone.Sachant que ce n'est que pour l'été, et pour des sorties montagnes. Je voudrais qu'il soit léger et quand même un peu résistant, car les routes de montagne de la Haute-Savoie ne sont pas toujours nickelles même en été.Je me fiche du confort, seul le poids, la qualité de roulement, la fluidité, les bonnes sensations et la résistance minimum m'intéressent.Merci beaucoup pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Moi j'ai une petite question en marge mais qui concerne le sujet 😆 Vous utilisez quoi pour enleverla colle qu'il y a sur la jante ? (les résidus)Dissolvant ? acétone ? j'ai essayer avec le dissolvant à ongles de madame mais pas trop d'effets .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 je vais y aller à la grosse meuleuse ca va bien finir par partir !!!!! 😄🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 moi c'est pneu,pneu et pneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Si tu veux des idées va là: http://velonews.competitor.com/2013/01/bikes-and-tech/technical-faq/technical-faq-tips-for-removing-tubular-glue_270700 Ça va du simple dissolvant au chalumeau...Le dernier sur des jantes carbone doit être assez casse-gueule. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Si tu veux des idées va là: http://velonews.competitor.com/2013/01/bikes-and-tech/technical-faq/technical-faq-tips-for-removing-tubular-glue_270700 Ça va du simple dissolvant au chalumeau...Le dernier sur des jantes carbone doit être assez casse-gueule. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Moi j'aime bien les cintres compacts et le poulet rôti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Vittoria Corsa evo tech 23/28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Salut Olivier, j'attends tjrs ta réponse pour le tour du lac au printemps...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 c'est pas un peu hors sujet?? je ne pense pas que ça fasse avancer jean pierre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 c'est pas un peu hors sujet?? je ne pense pas que ça fasse avancer jean pierre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Continental GP4000, pas le + confortable (encore que cette notion exhibée comme un étendard par certains me fait bien rire !.... :-)))))))), puis il n'est pas inconfortable ! j'ai aussi beaucoup roulé avec du Vittoria Corsa Evo, du Véloflex (mes chouchous, mais s'usent trop vite). Il faut aussi dire, et c'est un gros point fort du GP4000, qu'il est très long à user, et pour moi (suis pas riche m'sieur.. :-(, ça compte. Puis bien solide aussi, et vu l'état des routes en général... C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Pierre, désole, message privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Résistance confort et rendement sans hésitation prend le Vitoria pavé CG en 24mm ,pour mes 88kg gonflé a 7.5kg tu ne sent méme plus les aspérité de la route, tu aura la toute les caractéristiques en ce moment autour de 49E seul la couleur verte peut te rebuter sinon c est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Pour ma part , j'ai mon Trek depuis Avril soit 10 000 Km , livré avec des boyaux Bontrager .J'ai changé l'arrière à 4000 km par sécurité avant une cyclo de montagne , par contre l'avant est toujours en place et nikel .Arrière Corsa cx , que je change tout les 3000 Km .J'oubliais aucune crevaison en 2012 :)Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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