Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

cet après midi

petit tour au d4 campus de Villeneuve d’Ascq

surpris de voir qu'ils vendent des vélo wilier , je croyais qu'ils ne vendait que du btwin

en tous cas ils ont de la gueule,

çà a l'air pas mal comme matos?? italien je crois

Posté

oui willier c'est de l'italien et comme tous les vélos ritals ils sont magnifiques.

J'ai aussi vu des Vektor chez D4. Le soucis est que tu achètes un vélo de marque à un magazin qui n'a pas le SAV qui suit pour ces marques.

Tant qu'a acheter du willier, autant allez chez un vrai revendeur.

sportivement

Posté

Bonjour

Au D4 de Quetigny (banlieue proche de Dijon) c'est BH qui est vendu en sus des vélos BTwin. Du beau matériel aussi et pour ce qui est du SAV j'imagine être plus à l'aise d'emmener réparer un BH chez un vélociste qu'un vélo Btwin.

Posté

Ce sont des marques qui sont dans le dures économiquement et qui espère avec D4 ouvrir un visu plus large sur leur gamme grand public !!!!

D4 fait venir de nouveaux clients et au moment du choix ,,,, comparatif prix, ( voir dispo taille etc ) et le client repart avec un D4 hehe !

J'ai travaillé 27 ans dans cette superbe enseigne et connais bien les stratégies commerciales , par contre très dangereux pour les marques qui se coupent un bras avec leur réseau de vélosiste , car ceux ci souvent arrête la vente de ces produits dans leur secteur .

Pour ce qui est du SAV D4 , c'est très relatif , il est vrai qu'avec le turn over des équipes , il est difficile de former sur les ateliers , mais cela progresse vite et pour moi , n'est plus un abcès dans la politique D4

Patrick

Posté

je suis retourné ce matin à d4 campus à villeneuve d'ascq pour acheter le ht tacx flow  t2200 à 250€

le responsable cycle m'expliquait que seul le magasin campus de villeneuve vendait la marque wilier .

Posté

Je comptais justement y aller vendredi Patrick, mais j'ai un empêchement, donc ce sera pour dimanche.

La dernière fois que j'ai vu Johan, c'était à la Bush Classic, je pense que tu dois connaître 😃

Posté

Bien sur que je connais je roule dans le club de Pipaix qui organisait la bush classic mais depuis l'année dernirère d'autres club on repris le flambeau c'était trop lourd pour notre petit club

l'année dernière j'ai donc pu rouler, l'année d'avant j'étais au ravito de marke kerkem etl les deux année précédente je fesais les photos

• Créer...