Jacques MOULIN Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 cet après midipetit tour au d4 campus de Villeneuve d’Ascqsurpris de voir qu'ils vendent des vélo wilier , je croyais qu'ils ne vendait que du btwinen tous cas ils ont de la gueule,çà a l'air pas mal comme matos?? italien je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 oui willier c'est de l'italien et comme tous les vélos ritals ils sont magnifiques.J'ai aussi vu des Vektor chez D4. Le soucis est que tu achètes un vélo de marque à un magazin qui n'a pas le SAV qui suit pour ces marques.Tant qu'a acheter du willier, autant allez chez un vrai revendeur. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 BonjourAu D4 de Quetigny (banlieue proche de Dijon) c'est BH qui est vendu en sus des vélos BTwin. Du beau matériel aussi et pour ce qui est du SAV j'imagine être plus à l'aise d'emmener réparer un BH chez un vélociste qu'un vélo Btwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Ce sont des marques qui sont dans le dures économiquement et qui espère avec D4 ouvrir un visu plus large sur leur gamme grand public !!!!D4 fait venir de nouveaux clients et au moment du choix ,,,, comparatif prix, ( voir dispo taille etc ) et le client repart avec un D4 hehe !J'ai travaillé 27 ans dans cette superbe enseigne et connais bien les stratégies commerciales , par contre très dangereux pour les marques qui se coupent un bras avec leur réseau de vélosiste , car ceux ci souvent arrête la vente de ces produits dans leur secteur .Pour ce qui est du SAV D4 , c'est très relatif , il est vrai qu'avec le turn over des équipes , il est difficile de former sur les ateliers , mais cela progresse vite et pour moi , n'est plus un abcès dans la politique D4 Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 CORA près de Villeneuve-d'Ascq a distribué cette marque à des prix imbattables.Mais la concurrence a réagi,ce magasin Cora a arrêté la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 En Suisse le supermarché du sport Athleticum vend du Colnago, le monde à l'envers, ou le début d'une perte de renommée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 je suis retourné ce matin à d4 campus à villeneuve d'ascq pour acheter le ht tacx flow t2200 à 250€ le responsable cycle m'expliquait que seul le magasin campus de villeneuve vendait la marque wilier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 waoowww.. moi qui adores willier. j'habites a 20mn du d4 campus .. j'y passe cette semaine pour voir.je vous tiens au courant des modèles et des prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 ils vendent du mavic et sidi aussi Or ce n'est pas le cas au V2(10km de là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Salutoui D4 c'est le revendeur Bh sur la region Rhone Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 BonjourJ'ai été plusieurs fois les prix sont beaucoup plus bas que chez tous les magasin de cycles de la region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Aujourd’hui passage au D4 de portet à toulouse, surprise, ils ont du scapin à vendre, plus cher que les d4 pou l'équivalent, mais jolie vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Au B'Twin Village de Lille, ils distribuent les vélos de la marque MUSEEUW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=1303et ce week end Johan sera a velo follies à Courtrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Je comptais justement y aller vendredi Patrick, mais j'ai un empêchement, donc ce sera pour dimanche.La dernière fois que j'ai vu Johan, c'était à la Bush Classic, je pense que tu dois connaître 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Bien sur que je connais je roule dans le club de Pipaix qui organisait la bush classic mais depuis l'année dernirère d'autres club on repris le flambeau c'était trop lourd pour notre petit clubl'année dernière j'ai donc pu rouler, l'année d'avant j'étais au ravito de marke kerkem etl les deux année précédente je fesais les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 C'est bien pour ça que je disais que tu devais connaître, j'ai bien vu que tu faisais partie du club de Pipaix 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés