Aller au contenu

D4 vend du wilier


Jacques MOULIN

Messages recommandés

Ce sont des marques qui sont dans le dures économiquement et qui espère avec D4 ouvrir un visu plus large sur leur gamme grand public !!!!

D4 fait venir de nouveaux clients et au moment du choix ,,,, comparatif prix, ( voir dispo taille etc ) et le client repart avec un D4 hehe !

J'ai travaillé 27 ans dans cette superbe enseigne et connais bien les stratégies commerciales , par contre très dangereux pour les marques qui se coupent un bras avec leur réseau de vélosiste , car ceux ci souvent arrête la vente de ces produits dans leur secteur .

Pour ce qui est du SAV D4 , c'est très relatif , il est vrai qu'avec le turn over des équipes , il est difficile de former sur les ateliers , mais cela progresse vite et pour moi , n'est plus un abcès dans la politique D4

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je connais je roule dans le club de Pipaix qui organisait la bush classic mais depuis l'année dernirère d'autres club on repris le flambeau c'était trop lourd pour notre petit club

l'année dernière j'ai donc pu rouler, l'année d'avant j'étais au ravito de marke kerkem etl les deux année précédente je fesais les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...