Aller au contenu

STOP !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Faut en finir avec le cas LA.Comment certains tentent encore de lui trouver des excuses,des circonstances atténuantes ! Le plus grand tricheur du cyclisme ne mérite aucune compassion sur le plan strictement sportif.Il a érigé un vrai système du dopage, favorisé par la complaisance éhontée de l'UCI.Il a triché,volé ses victoires,il mérites ses sanctions.Son parjure montre bien la complexité de l'homme,son côté fourbe,son arrogance m'a toujours dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, il ne mérite que notre mépris mais que dire des autres qui sont passés entre les mailles. Les grands anciens des années 60,70, qui se dopaient à coup de testotérone et qui maintenant viennent faire la morale.

J'ai toujours admiré LA en me disant qu'il n'était pas possible qu'un type qui est passé si près de la mort avec son cancers, puisse prendre autant de risque avec le dopage. Et pourtant il est comme tous les autres.

J'ai surtout une pensée pour les pros de sa génération qui sont restés propres et qui n'ont jamais percé car une majorité du peloton se chargeaient.

 

Bref c'est bien sur écoeurant mais on en ai pas au premier cas et se ne sera pas le dernier. Une chose est sur le cyclisme survivra grâce au passionné comme nous qui vont limer du pneu à longueur d'année rien que pour le plaisir de rouler.

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'elle n'a ni l'expérience, ni la classe, ni le palmarès, ni les connaissances cyclistes de certains forumers professionnels de ce site.... mais elle résume bien un certain état d'esprit partagé (aussi) par de très  nombreuses personnes...

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Cooke-arrete-et-accuse/342414

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspére que tu as profité de tes vacances pour lire l'excellent bouquin que je t'ai conseillé .......

revenons au sujet LA a avoué que veux tu de plus ? faudrait éviter de tomber dans le lynchage ,cela n'est pas très élégant et n'apporte rien au débat.

l'affaire est close sauf pour les marchands de papier et quelques aigris qui vont disserter quelques semaines,accompagnés d'anciens cyclistes revanchards qui joueront les perdreaux blancs  .........

souhaitons pour cette année un tour peinard avec si possible un vainqueur français la jeune garde est prometteuse.

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...