Tom LUC Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Bonjour,J'ai effectué la traversée des alpes l'an dernier nord=>sud.Je osuhaite cette année découvrir les dolomites et les alpes du nord.Soit par une traversée Thonon-Trieste, soit par un séjour du côté de Bolzano, Bormio ou autre.J'ai trouvé Sport Azur & Velorizons notamment qui proposent des séjours.D'autres auraient des conseils à me donner ? Des liens de séjours ? Je pense par exemple à des organisateurs italiens... merci d'avance pour vos conseilssportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 salut ,oui alta badia c'est un bon point de chute,je te le conseille.il s'y trouve un bon paquet de cols dans le coin.passo giau,pordoi,sella... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Superbes ces photos Pascal !Ce me rappelle la bonne expérience du marathon des dolomites ... Magnifique , je n'ai jamais connu de région aussi belle ...J'y retournerai ...c'est certain 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Il y a les stages du soleil qui organisent un stage de 8 jours a Alta Badia Je l'ai fait en 2009 Très bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 jolies photos j'espère avoir l occasion d'y aller au moins une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 super tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom LUC Posté le 18 janvier 2013 Auteur Share Posté le 18 janvier 2013 Merci pour vos réponses et conseils ! J'avais effectivement repéré Bolzano et Alta BadiaUne chose se confirme : le séjour sera magique si la météo est de la partie.. reste à réserver🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 sinon tu peux tenter cela du 28 juillet au 3 aout 2013: http://www.girodolomiti.com/Je me tâte pour la faire, mais je ne sais pas si je serai en état de la faire (gros problème au tendon d'achille depuis 1 mois)Il y a la version 3 jours ou 6 jours.80 à 140 km : ça risque de faire mal aux pattes... mais c'est ça qu'on aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Merci Pascal pour ces quelques photos.Celle avec l'église est vraiment somptueuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom LUC Posté le 19 janvier 2013 Auteur Share Posté le 19 janvier 2013 Top Romain ! Je vais regarder de très près car ca peut s'inclure dans un séjour dans la région :)bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 le site orbea voyagespropose une semaine au mois de juinles tarifs sont assez élevés (comme les cimes)les étapes relativement courtes mais bien choisiesmais l'encadrement doit étre a la hauteur! ( des cimes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Bonjour, Tu peux participer au Marathon des DOLOMITES une belle cyclosportive et loger a Corvara (camping) ou vers Cortina.C'est assez facile de s'organiser seul . Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 Je t'ai envoyé un MP sur un autre sujet. (Curiosité malsaine😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 J'ai réserve pour une semaine en Mai au Tirol du sud (Merano) , je connais bien le coin puisque j'y suis déjà allé plusieurs fois, c'est vraiment une très belle région avec des parcours variés dans les vignes et les cols ! 😉Il existe les bikes hotels, ci-joint le lien: http://www.bikehotels.it/de/bike-hotels.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés