Gilles MAHE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 WADA, USADA et Change Cycling Now ont décidé de ne pas participer à la commission indépendante car trop influencée par l'UCI. Entre autres l'UCI veut voiir les résultats en premier, il n'y a pas de protection des témoins etc. D'autre part Dick Pound member du CIO à dit selon Reuters que si il était prouvé que l'UCI avait couvert le dopage l'avenir du cyclisme aux JO était menacé....à suivre. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Je ne serais pas particulièrement surpris si l'on devait apprendre que la corruption ne s'arrêtait pas à quelques faveurs isolées et rétribuées à tel ou tel coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Pour moi pas de surprise, mais des certitudes, les dirigeant actuels de l'UCI sont pourris, ils doivent dégager, le CIO a raison de menacer, ça ne peu que faire du bien au cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Encore plus génial :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Pressions-pour-une-amnistie/342870La commission même de l'UCI met la pression sur son instance mère !!! Comme quoi, elle est peut-être réellement indépendante cette commission !!!Excellent, l'UCI est cernée de toute part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Bonjour,moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Katuscha est-il relégué en continental pro par l'UCI pour des raisons de dopage? Celà veut donc dire qu'en continental il pourrons faire ce qu'ils veulent? Qu'on les empêche de faire des courses et pis c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 Il y a aussi une histoire de course achetée histoires de noircir le tableau. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Hier j'écoutais france info et Eric Boyer disait pas que du bien sur les hauts dirigeants de l'uci , et espérer bien que Greg Lemond prenne leur place !!!!!!!!!!!!!!! Que les dirigeants se tire je suis 100 % d'accord mais mettre Greg Lemond à la place , c'est un gag ??? Il c'est dopé comme armstrong à son époque , et Boyer aussi a avouer s'étre dopé quel %@!? ce type . evidemment c'était le coéquipier de Lemond à une époque ). Directeur sportif anciens coureurs est dopé , dirigeants dans le coup aussi , hypocrisie des organisateurs etc.... le dopage n'est pas pret de" s'arrêter avec tout ça . Coureurs pris pour dopage , interdiction à vie de reprendre une licence POINT. Et pareil pour les anciens coureurs dopé interdiction d'encadrer , dirigeants d'une quelconque èquipe ou organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Pourquoi faudrait-il avoir des anciens cyclistes à la tête de l'UCI ?Pourquoi ne mettrions-nous pas des business man, des vrais ?Et je pars aussi du principe que les dirigeants actuels sont virés, il devrait y avoir un appel d'offre public pour les places à pourvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté le 17 janvier 2013 Des businessmen? Mouais...vu les perfs de Thomas Weisel avec USP, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution http://www.cyclingnews.com/news/verbruggen-had-account-with-armstrong-backer-says-ochowicz A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Que les dirigeants se tire je suis 100 % d'accord mais mettre Greg Lemond à la place , c'est un gag ??? Il c'est dopé comme armstrong à son Ah bon!!!!!!!!!!!1ère nouvelle. L.A. a promis des centaines de milliers de $ à qui témoignerait contre Greg.Il n'a trouvé personne.Boyer :Tu confonds Philippe et Eric? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Bonjour Bernard , oui je t'annonce une nouvelle , Greg Lemond c'est bien dopé pendant sa carrière tu peux ajouter Hinault , Anquetil etc... bref tout le monde , ainsi que Eric Boyer qui a d'ailleurs avouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 tu en sait des choses,tout comme ce qui consistait a dire qu AMSTRONG était clean.Mais c est pas tant le fait de se doper que la façon dont il a usé pour en arriver là.Le plus grand tricheur,le plus grans dopé,le plus grand manipulateur;le plus grand calculateur;le plus grand vainqueur.le plus grand maffieu;Il est premier en tout.Quel champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Effectivement Eric Boyer a bien avoué s'être dopé, il n'y a pas que Philippe.oui je t'annonce une nouvelle , Greg Lemond c'est bien dopé pendant sa carrièreC'est comme l'annonce faire à Marie? Tu es le nouveau prophète?Apporte un peu d'eau à ton moulin à paroles. OÙ sont tes preuves? Tu ne t'appelles pas De Mondenard, tu n'as aucune crédibilité personnelle pour parler sur un tel sujet.Pour que l'on puisse t'accorder un quelconque crédit il faudrait que tu arrives avec des preuves, des arguments.Souffler (ou pisser) contre le vent ne suffit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Je ne parle pas de rapports à charge non débattus ni de témoignages incertains ou de ragots quelconques ; à part peut être les aveux que va faire LA, où sont tes preuves, intangibles, irréfutables, indiscutées?😆😆😆Mais mon pôvre Jean, ça fait 13 ans que je les expose.Figure-toi que je connais les valeurs du VO2 , VO2 max de lance Armstrong puisqu'elles ont été publiées dans le Scientific American de juin ou juillet 96, j'ai l'article dans la pièce à côté et sur cet ordi, si tu veux le consulter je te l'envoie en MP.Ensuite, Coyle a publié en 2005 un rapport fort contesté mais qui a l'avantage de lever le dernier doute qui aurait pu subsister chez les plus critiques des adorateurs de L.A. . il a publié son rendement mécanique tout à fait ordinaire ( probablement au grand désespoir de Frédéric Grappe, grand défenseur du rendement surnaturel d'Armstrong à l'époque où ds l'Equipe il attribuait à cette qualité extraordinaire le fait qu'il n'ait pas besoin de dopage pour dominer le Tour). Figure-toi aussi que je connais assez de physique pour savoir quel VO2 il faut par exemple pour monter à l'Alpe d'Huez en 38'.En faisant ce genre de comparaisons cela fait 13 ans que j'ai pu constater sans l'ombre d'un doute que Lance Armstrong se dope.Je veux bien croire que ce genre d'argument te passe par-dessus la tête, mais là je n'y peux rien , je ne vais pas refaire ton éducation. Le fait que tu refuses de prendre connaissance des preuves ne les fait pas disparaître : témoignages concordants accablants, + corticostéröides 1999, + Epo 1999, + réaanalyse sanguine 2009-2010 par le professeur Gore 999 999 chances sur 1000 000 que ses paramètres sanguins ne soient explicables que par une manipulation.Bon, mais demain ou après-demain, toi et Joachim vous allez lui tomber dessus à bras raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés