Aller au contenu

L'UCI dans la tourmente?


Gilles MAHE

Messages recommandés

WADA, USADA et Change Cycling Now ont décidé de ne pas participer à la commission indépendante car trop influencée par l'UCI. Entre autres l'UCI veut voiir les résultats en premier, il n'y a pas de protection des témoins etc. D'autre part Dick Pound member du CIO à dit selon Reuters que si il était prouvé que l'UCI avait couvert le dopage l'avenir du cyclisme aux JO était menacé....à suivre. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

              Hier j'écoutais france info et Eric Boyer disait pas que du bien sur les hauts dirigeants de l'uci , et espérer bien que Greg Lemond prenne leur place !!!!!!!!!!!!!!!   Que les dirigeants se tire je suis 100 % d'accord mais mettre Greg Lemond à la place , c'est un gag ???  Il c'est dopé comme armstrong à son époque , et Boyer aussi a avouer s'étre dopé quel %@!? ce type . evidemment c'était le coéquipier de Lemond à une époque ).

 

              Directeur sportif anciens coureurs est dopé , dirigeants dans le coup aussi , hypocrisie des organisateurs etc....  le dopage n'est pas pret de" s'arrêter avec tout ça . 

 

            Coureurs pris pour dopage , interdiction à vie de reprendre une licence POINT. Et pareil pour les anciens coureurs dopé interdiction d'encadrer , dirigeants d'une quelconque èquipe ou organisation. 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les dirigeants se tire je suis 100 % d'accord mais mettre Greg Lemond à la place , c'est un gag ???  Il c'est dopé comme armstrong à son

Ah bon!!!!!!!!!!!

1ère nouvelle. L.A. a promis des centaines de milliers de $ à qui témoignerait contre Greg.

Il n'a trouvé personne.

Boyer :

Tu confonds Philippe et Eric?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en sait des choses,tout comme ce qui consistait a dire qu AMSTRONG était clean.Mais c est pas tant le fait de se doper que la façon dont il a usé pour en arriver là.Le plus grand tricheur,le plus grans dopé,le plus grand manipulateur;le plus grand calculateur;le plus grand vainqueur.le plus grand maffieu;Il est premier en tout.Quel champion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Eric Boyer a bien avoué s'être dopé, il n'y a pas que Philippe.

oui je t'annonce une nouvelle , Greg Lemond c'est bien dopé pendant sa carrière

C'est comme l'annonce faire à Marie? Tu es le nouveau prophète?

Apporte un peu d'eau à ton moulin à paroles. OÙ sont tes preuves?
Tu ne t'appelles pas De Mondenard, tu n'as aucune crédibilité personnelle pour parler sur un tel sujet.

Pour que l'on puisse t'accorder un quelconque crédit il faudrait que tu arrives avec des preuves, des arguments.

Souffler (ou pisser) contre le vent ne suffit pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de rapports à charge non débattus ni de témoignages incertains ou de ragots quelconques ; à part peut être les aveux que va faire LA, où sont tes preuves, intangibles, irréfutables, indiscutées?


😆😆😆

Mais mon pôvre Jean, ça fait 13 ans que je les expose.

Figure-toi que je connais les valeurs du VO2 , VO2 max de lance Armstrong puisqu'elles ont été publiées dans le Scientific American de juin ou juillet 96, j'ai l'article dans la pièce à côté et sur cet ordi, si tu veux le consulter je te l'envoie en MP.

Ensuite, Coyle a publié en 2005 un rapport fort contesté mais qui a l'avantage de lever le dernier doute qui aurait pu subsister chez les plus critiques des adorateurs de L.A. . il a publié son rendement mécanique tout à fait ordinaire ( probablement au grand désespoir de Frédéric Grappe, grand défenseur du rendement surnaturel d'Armstrong à l'époque où ds l'Equipe il attribuait à cette qualité extraordinaire le fait qu'il n'ait pas besoin de dopage pour dominer le Tour). 

Figure-toi aussi que je connais assez de physique pour savoir quel VO2 il faut par exemple pour monter à l'Alpe d'Huez en 38'.

En faisant ce genre de comparaisons cela fait 13 ans que j'ai pu constater sans l'ombre d'un doute que Lance Armstrong se dope.

Je veux bien croire que ce genre d'argument te passe par-dessus la tête, mais là je n'y peux rien , je ne vais pas refaire ton éducation. 

 Le fait que tu refuses de prendre connaissance des preuves ne les fait pas disparaître : témoignages concordants accablants, + corticostéröides 1999, + Epo 1999, + réaanalyse sanguine 2009-2010 par le professeur Gore 999 999 chances sur 1000 000 que ses paramètres sanguins ne soient explicables que par une manipulation.

Bon, mais demain ou après-demain, toi et Joachim vous allez lui tomber dessus à bras raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...